SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) il a monjé bokou dbégnai é dpatai Modifié 4 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 A tiens Nostra aussi il a un avatar de pd. il a monjé bokou dbégnai é dpatai ui m1tnen g fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Tout le monde est fan de moi, c'est pas pour rien que je vais devenir un ange de la télé-réalité et passé dans tellement vrai. Les haineux vont hainer. #Vendetta T'as pas un avatar de BG. Parle à ma main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 S'appeler LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 T'as pas un avatar de BG. Parle à ma main. Mn speudo é tro cour Foç bone idey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 le truc c'est que moi je vois que des kuruma blindées (dans gta 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 T'as pas un avatar de BG. Parle à ma main. Mn speudo é tro cour Foç bone idey Non au contraire, il permet d'ajouter deux lettres qui te correspondent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Mn speudo é tro cour Foç bone idey pa grave frer tu rajout lol com mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 S'appeler LeSolitaire. tgpd https://www.youtube.com/watch?v=Usx6bIKEIb4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Non au contraire, il permet d'ajouter deux lettres qui te correspondent ! Albatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 LeSolitaire, pk tu san le comtééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 LeSolitaire, pk tu san le comtééééééééééé Traître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 LeSolitaire, pk tu san le comtééééééééééé Traître. ta 1 sousi? tu ve ptetr ke jte mete un marron dan lné? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 ta 1 sousi? tu ve ptetr ke jte mete un marron dan lné? Remet le bel avatar que je t'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 C'est dur de faire rentrer un marron dans le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 RGaMeR, j'ai signalé ton fragiavatar de contrefaçon aux autorités compétentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 LeSolitaire, pk tu san le comtééééééééééé Je fais du fromage avec mon sperme. Il durcit, ça a le gout du comté. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 C'est dur de faire rentrer un marron dans le nez. Infernus préfère se les rentrer dans l'anus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) C'est dur de faire rentrer un marron dans le nez. Infernus préfère se les rentrer dans l'anus. Avec ce genre de blague, tu vas percer c'est sûr. Mais sur un chantier, pas dans l'humour. Modifié 4 août 2015 par Infernus 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites