Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Avec ce genre de blague, tu vas percer c'est sûr. Mais sur un chantier, pas dans l'humour. RV et papa dans deux ans : Modifié 4 août 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 C'est dur de faire rentrer un marron dans le nez. Infernus préfère se les rentrer dans l'anus. Avec ce genre de blague, tu vas percer c'est sûr. Mais sur un chantier, pas dans l'humour. Comme par percer tes boutons, jeune adolescent retardé de 15 pauvres années. MN je peux avoir un +1 moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Comme par percer tes boutons, jeune adolescent retardé de 15 pauvres années. Ok super, vraiment passionnant. Allez, va brosser tes dents de lait maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 http://www.goldenmoustache.com/10-preuves-maladroites-que-tintin-au-congo-nest-pas-du-tout-raciste-115629/ J'adore la dernière phrase 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Petit Infernus : va te titiller le zizi et découvrir ton corps de sous-développé devant le livre que tante Ginette t'a offert ce dimanche après la messe : ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 souce il a d problaim ac son né é le fromaj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 xdxdxd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 çlt 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 pt1 tro la chanse le kite t tro bo mec bg va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 t tro bel 1si 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 pt1 tro la chanse le kite t tro bo mec bg va mdr lol toi avec ton kit de gueu t so 3 aout 2015 mdr go manger du ARISSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 pa ma fote g voulu imiter un mek moche :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 mek ..mon ami Épicier HAMID( 28ans) veut aussi a la. mecque! je lui ait proposÉ un mÉchoui ac du couscous, je sais qu ils aiment cela là.bas ss le soleil!! bises.martine 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 ;-) :-) bonjour ma belle je vois que tù as toùjoùrs le sens de lhospitalite lol il serà ravi par ta cùisine jen suis sùr / des gros bequots de paulette et moi ;-);-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 de vrais gamins ! c est dingue cela , on se croirait a la maternelle , vous avez vraiment humour de bebes ! bise.germaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 J'ai cru que Infernus était VIP Avant de voir que c'est l'autre qui plagie l'avatar des autres membres. c pa b1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Non, les fonds multiples sont généralement mal vus de nos jours... D'ailleurs ils vont sans doute être retirés dans une prochaine version de GTAMulti.fr. Ah bon pourquoi ? Moi je trouve ça sympa, évidemment pas un truc à chaque page hein ! Au regard de ta signature on ne peut pas dire que tu es un homme de bon goût On va donc écouter les petits hommes en rouge. 2 Infernus et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) ;-) :-) bonjour ma belle je vois que tù as toùjoùrs le sens de lhospitalite lol il serà ravi par ta cùisine jen suis sùr / des gros bequots de paulette et moi ;-);-) bonsoir,, je vous trouve tres charmant........... serai il possible d envisager de chater via le chat???? merci d avance bel homme,,, bises.liliane Modifié 4 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 bonsoir,, je vous trouve tres charmant........... serai il possible d envisager de chater via le chat???? merci d avance bel homme,,, bises.liliane bonsoir; mademoiselle ;-) ;-) vous etes tres taquine lol oui vous avez un logiciel ; msn, mon petit fils la mis :-) a bientot belle liliane de mon coeur/ signe maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Z'êtes chiant tous avec les mêmes kit, je pensais que southfool se tapait un monologue! 'vais sortir l'apéro tiens. ..! 4 Mcfly_7, Aoubit, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites