SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Dembele? Il était là y'a 30s. Modifié 4 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Je me suis permis une version plus adaptée à ta situation SF: Si la modération estime que c'est trop déplacé, merci de me le signaler. Bonjour, Ton message est relativement déplacé. Ban ? Avertissement ? Question rhétorique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Okayyyyy 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Mecanophilie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Okayyyyy J'aime le sexy et l'adrénaline cela me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Okayyyyy "se son ke d pub sibler mdr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Bien d'avoir dégagé le kit que je t'avais fait ? Bien d'avoir dégagé le kit que t'avais fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) RT SI TAVAI TOUTE LE BONE REPONS Modifié 4 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) " Nous noterons un excès de professionnalisme exceptionnel sur photoshop en l'espace de 3 ans. C'est tout. " •TELE 7 JOURS• " Southfool est devenu LE maître des couleurs et des pseudos de chiotte " • Morandini Blog • " Incroyable ! Une évolution majeur de l'art qui stoppera instantanément les futurs générations l'envie d'exercer le métier " • Centre G.POMPIDOU • Modifié 4 août 2015 par RGaMeR 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Quand Nostra lance son groupe: https://www.youtube.com/watch?v=RYuWplNl_Ew&list=RDu-OBGhuLJDE&index=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Nouvelle signature, en l'honneur de Blueprint. PS : j'espère que tu aimes les VAL... PS2 (kom la konsol LOL) : SF à aussi ajouté mon p'tit frère sur le PSN... Je n'en raffole pas, ça supprime les chauffeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 " Nous noterons un excès de professionnalisme exceptionnel sur photoshop en l'espace de 3 ans. C'est tout. " •TELE 7 JOURS• " Southfool est devenu LE maître des couleurs et des pseudos de chiotte " • Morandini Blog • " Incroyable ! Une évolution majeur de l'art qui stoppera instantanément les futurs générations l'envie d'exercer le métier " • Centre G.POMPIDOU • Ça vaut pas l'art minimaliste sur paint. Quand Nostra lance son groupe: https://www.youtube.com/watch?v=RYuWplNl_Ew&list=RDu-OBGhuLJDE&index=18 C'est insupportable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) XD.png RT SI TAVAI TOUTE LE BONE REPONS RT si t'as connu l'époque où cet enfoiré avait la première comme image de profil. Avant qu'il ne subisse de grosses pressions et qu'il change de nom pour échapper à ses poursuivants. Mais aujourd'hui les fantômes du passé resurgissent... On échappe pas au bois... Modifié 4 août 2015 par LibertyG100 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Bien d'avoir dégagé le kit que je t'avais fait ? Bien d'avoir dégagé le kit que t'avais fait ? J'arrive pas à faire un kit qui me plaise, ça me gave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Ça vaut pas l'art minimaliste sur paint. Non c'est sûr ! Pigsy et toi en êtes d’ailleurs les "drôles" d'ambassadeurs sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 jeute vers un forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 J'arrive pas à faire un kit qui me plaise, ça me gave. Tu veux que je t'en fasse une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Nouvelle signature, en l'honneur de Blueprint. PS : j'espère que tu aimes les VAL... PS2 (kom la konsol LOL) : SF à aussi ajouté mon p'tit frère sur le PSN... Je n'en raffole pas, ça supprime les chauffeurs... La minute de silence aura lieu demain. 3 SouthFool, Liberty et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Bien d'avoir dégagé le kit que je t'avais fait ? Bien d'avoir dégagé le kit que t'avais fait ? J'arrive pas à faire un kit qui me plaise, ça me gave. De rien. Bien d'avoir dégagé le kit que je t'avais fait ? Bien d'avoir dégagé le kit que t'avais fait ? J'arrive pas à faire un kit qui me plaise, ça me gave. De rien. Merde avec vos kits de pd, j'ai fini par confondre. Attend je t'en refait un. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Quand le pompage de chibre est devenu un sport national chez moi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29999&p=1048479 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites