Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Vous avez un début aujourd'hui ! C'est impressionnant ! 7 pages depuis ce midi ! #BlameBlueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Brest ca pue. Le sud Finistere c'est mieux Chaud d'avoir 10°C d'écart entre l'été et l'hiver. C'est sur mais au moins on a pas besoin de faire 300 bornes pour aller a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Et vous faites quoi à la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Je vais satisfaire ta curiosité : Ben tu vois quand on est dans l'eau, on joue avec les otaries, les phoques et les pinguoins et parfois on escalade un ilot, enfin ce n'est pas un rocher, c'est un iceberg parce que tu vois, en Bretagne, l'eau est très très froide. Et quand on est sur la plage, ben on va vite se réfugier sous les parasols pour se protéger de la pluie, et comme on se les caille, on enfile vite nos pulls marins St James ou Armor Lux, alors on ne bronze pas. Et quand on fait des patés sur le sable, on fait ça avec des vrais seaux, des seaux de ménages pour passer la serpillère, des pelles de chantier et râteaux de jardiner parce que tu vois, en Bretagne, on ne vend pas d'article de plage, ça serait la faillite assurée, il y a juste que quelques tarés pour s' aventurer sur nos côtes. Voilà #clichéssurlabretagne #enbretagneilpleuttoutletemps #enbretagneilfaitfroid J'espère que ça répond à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 J'viens de pécho 10 place pour le concert de Nekfeu, ce jeune garçon va me rapporter des sous je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Oklm frer Izi moni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Oklm frer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Tellement nul de faire ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Pourquoi ? PS : bien joué Roro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Bah je sais pas où vous habitez. Par exemple à Paris maintenant n'importe quel concert au stade de France des personnes (qui ne vont même pas au concert) se ruent sur les places créant une pénurie. Du coup obligé de chercher sur leboncoin ou ebay pendant 10 ans ... Alors oui je suis d'accord c'est la loi de l'offre et de la demande et d'un autre côté si tu peux te faire des thunes Roro tant mieux (je le pense) mais moi je trouve ça nul pour les personnes qui veulent juste apprécier l'artiste pendant un bon concert. Anecdote : Au concert de Metallica au Stade de France y avait un mec devant le stade qui essayait de revendre des places carré or à 80€ (soit le prix initial) ; personne ne les a acheté et il s'est retrouvé comme un naze :) Jerry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Moi j'habite vers Pau et y'a pas d'animation. C'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 #Tounéketrompri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Moi j'habite vers Pau et y'a pas d'animation. C'est plus simple. T'as pas de Pau ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Moi j'habite vers Pau et y'a pas d'animation. C'est plus simple. T'as pas de Pau ;) ;) ;) A force de prendre des coups de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Moi j'habite vers Pau et y'a pas d'animation. C'est plus simple. T'as pas de Pau ;) ;) ;) Mon dieu. C'est pas paussible des blagues pareilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Bah je sais pas où vous habitez. Par exemple à Paris maintenant n'importe quel concert au stade de France des personnes (qui ne vont même pas au concert) se ruent sur les places créant une pénurie. Du coup obligé de chercher sur leboncoin ou ebay pendant 10 ans ... Alors oui je suis d'accord c'est la loi de l'offre et de la demande et d'un autre côté si tu peux te faire des thunes Roro tant mieux (je le pense) mais moi je trouve ça nul pour les personnes qui veulent juste apprécier l'artiste pendant un bon concert. Anecdote : Au concert de Metallica au Stade de France y avait un mec devant le stade qui essayait de revendre des places carré or à 80€ (soit le prix initial) ; personne ne les a acheté et il s'est retrouvé comme un naze :) Jerry ! Ouais peut-être mais j'ai vu en Nekfeu et son nouvel album une montée de petites sluts et de faux thug life bourges pêté de thune qui serait prêt à mettre des sommes astronomiques pour le voir. De là j'en ai déduis qu'il y avait moyen de faire du pognon. Perso étant un vrai fan d'artistes tel qu'Axwell, Ingrosso, Steve Angello, je peux mettre 150 a 200 balles facile pour aller voir un live set de leur part, donc ils vont pas me prendre la tête les ptits bébés de 15 piges qui écoutent Nekfeu depuis que son titre "On Verra" passe à la radio en me disant "j'suis fan c'est scandaleux les prix que tu fais". Puis bon, on est dans un monde de loups et très sincèrement, il suffit de comprendre mon avatar & ma sign pour savoir comment je raisonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Moi j'habite vers Pau et y'a pas d'animation. C'est plus simple.T'as pas de Pau ;) ;) ;) Mon dieu. C'est pas paussible des blagues pareilles. Le swag humoristique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Tu devrais travailler dans l'industrie pharmaceutique Roro tu t'y plairais bien en meute de loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Tu devrais travailler dans l'industrie pharmaceutique Roro tu t'y plairais bien en meute de loups. Why not si ça rapporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites