Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 @JeyM : ah, je vois. Et moi je n' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 cc jem lé pistash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Moi j'aime bien le couscous. Avec Harissa ? Elle est sympa comme fille Modifié 5 août 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Moi j'aime bien le couscous. Avec Harissa ? Elle est sympa comme fille tu veux.surement parler du ARISSA de mn amie NAIMA( 37ans)... :-) :-) bises.martine Modifié 5 août 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 C'est déjà bien. En même temps pour vouloir empoisonner sa propre assiette faut être sacrément con. Faut pas croire que les dirigeants et (nombreux) appuis de Monsanto vont manger des OGM. C'est pour le bas-peuple ça. Le bio n'existe plus vraiment, et de moins en moins (répartission des pesticides avec les insectes, les vents, etc..). Puis, avec une jeunesse qui a autant conscience de la réalité que ça et qui préfère alimenter ce système, ça me déçoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Moi j'aime bien le couscous. Avec Harissa ? Elle est sympa comme fille tu veux.surement parler du ARISSA de mn amie NAIMA( 37ans)... :-) :-) bises.martine cette martine est impayble toujour la petiTE blague caché,!! j espere te voir bientot gros.bisous.felix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 @JeyM : ah, je vois. Et moi je n' Et moi je n'Akira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 RT si t'étais là à l'époque de sa création ! #cétémieuaven 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 @JeyM : ah, je vois. Et moi je n' Et moi je n'Akira ? Wasciste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 http://meilleursduweb.com/20-photos-vraiment-etranges-qui-vont-vous-glacer-le-sang-par-leur-histoire-macabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Un nouveau kit tarpin swaggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg comme dirait le Général de Gaulle. bises.southfool Modifié 5 août 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) j esper qu il te plaira tout au long de ton aventure sur le web bises.infernuss,, Modifié 5 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) j esper qu il te plaira tout au long de ton aventure sur le web bises.infernuss,, ferme ta gueule sale connasse!!! nique ta race.martine Modifié 5 août 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) tu semble tendue en ce momenT ne reste pas trop sur la toile, ,, ca rend maboul! ta brutalité m amuse bises.christianne Modifié 5 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 tu semble tendue en ce momenT ne reste pas trop sur la toile, ,, ca rend maboul! ta brutalité m amuse bises.christianne y a quoi que tu comprends.pas ds FERME TA GUEULE???????????????? faut ils que je te l envoie par POWERPOINT????? VIEILLE GROGNASSE.martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Arrêtez avec vos bises. Bnde domo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Arrêtez avec vos bises. Bnde domo ta.gueule le jeunot!!!!!!! ton avis n intÉresse personne.ici!!!!!!! retourne avec tes maboules de potes!!!!! ferme ta boite a camembert.martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 tu semble tendue en ce momenT ne reste pas trop sur la toile, ,, ca rend maboul! ta brutalité m amuse bises.christianne y a quoi que tu comprends.pas ds FERME TA GUEULE???????????????? faut ils que je te l envoie par POWERPOINT????? VIEILLE GROGNASSE.martine si tu veu vraiment qu on joue carte sur table je m en vais te dire mes veritees je fricote avec hubert ((ton mari)" depuis 6 moiss j ai meme des photo et videos:: c://users/christianne/Nouveau dossier/jelesuce.mp4 c://users/christianne/Images/DGC1000.jpg voila,, jespere que tu souffres :-) 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) tu semble tendue en ce momenT ne reste pas trop sur la toile, ,, ca rend maboul! ta brutalité m amuse bises.christianne y a quoi que tu comprends.pas ds FERME TA GUEULE???????????????? faut ils que je te l envoie par POWERPOINT????? VIEILLE GROGNASSE.martine si tu veu vraiment qu on joue carte sur table je m en vais te dire mes veritees je fricote avec hubert ((ton mari)" depuis 6 moiss j ai meme des photo et videos:: c://users/christianne/Nouveau dossier/jelesuce.mp4 c://users/christianne/Images/DGC1000.jpg voila,, jespere que tu souffres :-) j ai vu les.images.... choquant!!!! on voit que tu as de l expÉrience ds le sex............ c est vrai que ton job de prostituÉe doit aider a.cela!! ps : hubert a le SIDA creve.enflure Modifié 5 août 2015 par Infernus 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites