SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 tu semble tendue en ce momenT ne reste pas trop sur la toile, ,, ca rend maboul! ta brutalité m amuse bises.christianne y a quoi que tu comprends.pas ds FERME TA GUEULE???????????????? faut ils que je te l envoie par POWERPOINT????? VIEILLE GROGNASSE.martine si tu veu vraiment qu on joue carte sur table je m en vais te dire mes veritees je fricote avec hubert ((ton mari)" depuis 6 moiss j ai meme des photo et videos:: c://users/christianne/Nouveau dossier/jelesuce.mp4 c://users/christianne/Images/DGC1000.jpg voila,, jespere que tu souffres :-) j ai vu les.images.... choquant!!!! on voit que tu as de l expÉrience ds le sex............ c est vrai que ton job de prostituÉe doit aider a.cela!! ps : hubert a le SIDA creve.enflure je pass chez toi,,, je sui remonteee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Hey ! J'ai manqué quoi ? Anyway, 3 ans sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Hey ! J'ai manqué quoi ? Anyway, 3 ans sur le fofo... T'as rien manqué et tu nous a pas manqué. C'est clair? J'me suis bien fait compris? Modifié 5 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 C'est toi qui est manqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Hey ! J'ai manqué quoi ? Anyway, 3 ans sur le fofo... Blueprint. Il est passé en coup de vent. (ne lui dite pa lés otres lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Hey ! J'ai manqué quoi ? Anyway, 3 ans sur le fofo... T'as rien manqué et tu nous a pas manqué. C'est clair? J'me suis bien fait compris? T'as le sheitan en toi. pd Anyway, coucou blouprinte ! Tu te rappelles de moi ? Le beau barbu musclé au sexe long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Le beau barbu musclé au sexe long. Y'a que ça de vrai dans cette description. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 xdxdxd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Hey ! J'ai manqué quoi ? envoie moi tes photos.de vacances !!!!!!!! martine.costa@laposte.net bises.martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 "Salut, c'est Adam ! - Adam qui ? - Adam trois jours" [\RoM21] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 "Salut, c'est Adam ! - Adam qui ? - Adam trois jours" [\RoM21] Ton "/" n'est pas le bon. J'ai signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 "Salut, c'est Adam ! - Adam qui ? - Adam trois jours" [/RoM21] Il est banni réellement ? Comme on le voit plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Tou ne ke trompri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 c lé iluminati Sinon si c'est pas un fake, c'est énorme ! ( COMME MON PHALLUS ) laule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Tarkoss, ce complexé de première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 c twa le com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Tu as vu Mafia III Jean Tarkoss ? Pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites