RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 C MA BIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Merci RV. Maintenant va te rasseoir sur les genoux de ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Qu'est-ce qui a 52 dents et qui se mange ? Le petit beurre LU. TG maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? C JOHNATAN ! Tu dois être le clown de ta classe toi. Petit fou que tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 bonjour qui aime les labradors Eux: 3 SouthFool, #Fanfouet et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 lol hop ptit dainonsiasion san tro 2 praisssssionnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 bonjour qui aime les labradors 4 Tohoto, LeSolitaire, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 MDRRRRR l'autre il est staff et il sait même pas intégrer une image. Go me faire un café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 MDRRRRR l'autre il est staff et il sait même pas intégrer une image. ça marche chez moi. C pa ma fote si t'a 1 ordi en karton :noël: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Tu as changé l'image. Le lien de tout à l'heure était celui là : http://gallery.tranchesdunet.com/copie-eleve/51.jpg(51.jpg), et tu l'as remplacé par celui ci : http://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/12/copie_eleve010.png ta kru tallai mniker ? ;) ;) mai moi g leuyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Art, envoie les cafés un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Art, envoie les cafés un peu. Non https://vine.co/v/emlJ2JYOKBw 2 Master Nawak et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Qu'est-ce qui a 52 dents et qui se mange ? Le petit beurre LU. TG maintenant. fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Qu'est-ce qui a 52 dents et qui se mange ? Le petit beurre LU. TG maintenant. fdp Tg merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29256&p=1007279 Je passe juste vous dire que je serais moins présent voir plus du tout sur GTANF, je vais aller à droite à gauche, j'ai des projets qui vont me demander du temps et des incertitudes sur mes formations. Vous étonnez avec "il é ou ce fdp" de toute façon vous vous en caguez de moi mais je fais quand même le message mdr GTANF ça prend un temps fou quand on s'y attache. Ca parait con à dire mais c'est devenu une habitude. Je check tous les jours les topics que je suis, avec tapatalk c'est devenu encore plus "addictif". Même en conduisant parfois Quoi qu'il en soit merci les gens. On rigole bien ici. 3 superbes années, JustChiotte1, les délires sur RDR et TBOGT, la tonne et demi de conneries, la masse de délires chelous, le staff, GTA V et sa campagne, les GTANFA, les concours, les défis GTANF etc... La bise à tout le monde. Vous vous reconnaissez tous de toute façon je vais pas tous vous lister. niké vo rass mintnan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 https://www.facebook.com/cool925/videos/10153256853859014/ Lawl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Bonswaaaaaaar, g sui rvnu du goulag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Oh non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Oh si. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29256&p=1007279 Je passe juste vous dire que je serais moins présent voir plus du tout sur GTANF, je vais aller à droite à gauche, j'ai des projets qui vont me demander du temps et des incertitudes sur mes formations. Vous étonnez avec "il é ou ce fdp" de toute façon vous vous en caguez de moi mais je fais quand même le message mdr GTANF ça prend un temps fou quand on s'y attache. Ca parait con à dire mais c'est devenu une habitude. Je check tous les jours les topics que je suis, avec tapatalk c'est devenu encore plus "addictif". Même en conduisant parfois Quoi qu'il en soit merci les gens. On rigole bien ici. 3 superbes années, JustChiotte1, les délires sur RDR et TBOGT, la tonne et demi de conneries, la masse de délires chelous, le staff, GTA V et sa campagne, les GTANFA, les concours, les défis GTANF etc... La bise à tout le monde. Vous vous reconnaissez tous de toute façon je vais pas tous vous lister. niké vo rass mintnan lol Southfool qui regrette ce message. Southfool qui regrette son poste de staff. Southfool qui se regrette tout court. Modifié 6 août 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 On apprend donc que Green est abonné à un journal lyonnais. Le journal couvre la Loire, le Rhône et l'Ain. L'article est dans l'édition Loire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites