Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je précise que je déconne iPeluche hein. T'as pas besoin de le préciser, personne ne te prend au sérieux ici petit con de blanc ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Moi aussi je déconnais quand je disais que je partais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je précise que je déconne iPeluche hein. T'as pas besoin de le préciser, personne ne te prend au sérieux ici petit con de blanc ! Je ne suis pas petit, pas con et pas blanc. JE SUIS? JE SUIS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Relire le NL. Je le fais souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Oh si. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29256&p=1007279 Je passe juste vous dire que je serais moins présent voir plus du tout sur GTANF, je vais aller à droite à gauche, j'ai des projets qui vont me demander du temps et des incertitudes sur mes formations. Vous étonnez avec "il é ou ce fdp" de toute façon vous vous en caguez de moi mais je fais quand même le message mdr GTANF ça prend un temps fou quand on s'y attache. Ca parait con à dire mais c'est devenu une habitude. Je check tous les jours les topics que je suis, avec tapatalk c'est devenu encore plus "addictif". Même en conduisant parfois Quoi qu'il en soit merci les gens. On rigole bien ici. 3 superbes années, JustChiotte1, les délires sur RDR et TBOGT, la tonne et demi de conneries, la masse de délires chelous, le staff, GTA V et sa campagne, les GTANFA, les concours, les défis GTANF etc... La bise à tout le monde. Vous vous reconnaissez tous de toute façon je vais pas tous vous lister. niké vo rass mintnan lol Southfool qui regrette ce message. Southfool qui regrette son poste de staff. Southfool qui se regrette tout court. Le come back du casse couilles. Toi fais le vraiment par contre. 2h17 plus tard, je suis encore sous le choc de la violence de la réponse Qui veut du pop-corn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Relire le NL. Je le fais souvent. Moi aussi. Mais pas l’intégralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Moi non plus. Je relis surtout l'époque où tu n'étais pas là. Quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je précise que je déconne iPeluche hein. T'as pas besoin de le préciser, personne ne te prend au sérieux ici petit con de blanc ! Je ne suis pas petit, pas con et pas blanc. JE SUIS? JE SUIS?? UN BOUGNOUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je ne suis pas petit, pas con et pas blanc. JE SUIS? JE SUIS?? Pas Southfool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je précise que je déconne iPeluche hein. T'as pas besoin de le préciser, personne ne te prend au sérieux ici petit con de blanc ! Je ne suis pas petit, pas con et pas blanc. JE SUIS? JE SUIS?? UN BOUGNOUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai signalé. Pd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 J'ai signalé SouthFool pour excès de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 J'ai signalé SouthFool pour excès de classe. Tu ne risques pas d'être réprimandé alors. Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Moi non plus. Je relis surtout l'époque où tu n'étais pas là. Quel bonheur ! Je fais pareil, l'époque ou tu n'étais pas était tellement bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 J'ai signalé SouthFool pour excès de classe. Tu ne risques pas d'être réprimandé alors. Biz. Signalé pour faiblesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Moi non plus. Je relis surtout l'époque où tu n'étais pas là. Quel bonheur ! Je fais pareil, l'époque ou tu n'étais pas était tellement bonne... C'est moi qui suis tellement bonne. J'ai un cul bien rebondi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Moi non plus. Je relis surtout l'époque où tu n'étais pas là. Quel bonheur ! Je fais pareil, l'époque ou tu n'étais pas était tellement bonne... C'est moi qui suis tellement bonne. J'ai un cul bien rebondi. J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Signalé pour faiblesse. RVdelaVDA suspendu 3 siècles pour faiblesse chronique. Southfool banni à vie pour avoir fait croire aux chrétiens qu'il était Dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Que ce soit clair, je ne suis fâché avec aucun d'entre vous (sauf iPeluche le clébard nancéien), Tu serais bien content si Lenglet venais à être transférer à Sainté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Que ce soit clair, je ne suis fâché avec aucun d'entre vous (sauf iPeluche le clébard nancéien), Tu serais bien content si Lenglet venais à être transférer à Sainté Non mais à St-Étienne, les vestes sont réversibles. Je n'en tiens pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 J'avais oublié que j'étais abonné à sa chaine https://www.youtube.com/watch?v=Q-hWY9Qb_PU FBWG viens ici sale con, explique-nous pourquoi tu as déraillé comme ça. C'est une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites