IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Pous bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Ou alors un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Il va finir sur SLG à ce rythme là Envoyez vos dons à Sebastien Baker - 75015 Paris CEDEX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Bon, départ pour le Portugal, sauf que cette année, on le fait découvrir à la copine ! J'espère que je reviendrais pas célib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Je n'avais jamais vu la carte de GTA V de nuit, c'est juste magnifique. Modifié 6 août 2015 par iPeluche 4 Mcfly_7, Liberty, Master Nawak et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 FBWG viens ici sale con, explique-nous pourquoi tu as déraillé comme ça. C'est une fille ? Fé pa fontil de se moqué ! Fien ifi que je te mette une feffée. 2 RVdelaVDA et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Que ce soit clair, je ne suis fâché avec aucun d'entre vous (sauf iPeluche le clébard nancéien),Tu serais bien content si Lenglet venais à être transférer à Sainté Tu marques un point, mais j'aurais tendance à préférer Metz pour leur maillot grenat. Même si j'aimais bien Vincent Hognon. Et iPeluche n'est (heureusement) pas représentatif de Nancy. Enfin on s'éloigne du sujet, à savoir tout le monde s'en fout de mon au revoir déchirant. liek if u cri a chak foi :crying2: Modifié 6 août 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 FBWG viens ici sale con, explique-nous pourquoi tu as déraillé comme ça. C'est une fille ? Fé pa fontil de se moqué ! Fien ifi que je te mette une feffée. Le batard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Le batard ! C'est un peu bateau comme insulte ça, Môsieur je snap la danse des claquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Le batard ! C'est un peu bateau comme insulte ça, Môsieur je snap la danse des claquettes ! Haaaaaan sa balans dé daux sier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Le batard ! C'est un peu bateau comme insulte ça, Môsieur je snap la danse des claquettes ! aprem velo . quel zigoto ce paul henri ,,, moi je suis extenue . vais faire une bonne sieste lol ¡¡¡ Mange tes dents ptit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 aprem velo . quel zigoto ce paul henri ,,, moi je suis extenue . vais faire une bonne sieste lol ¡¡¡ Mange tes dents ptit con. Koukou jé la touff a boney M .. jfé 1 deukfèyçe sr mé tonbou .. koukou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 RV et Rgamer en position merdeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Jon, j'aimerais bien te clasher mais vu ta gueule, j'espère que tu as un bon sens de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) RV et Rgamer en position merdeux. Je ne sais pas comment tu as deviné notre position du moment mais c'est fort p'tit con. Cordialement; contact pro@Sflakiche.ms embrassade con vivial; Jean Ql. @Hair'V: puta** on dirais le nom de ta boutique de coiffure p'tite coquine .. Tu devrais le savoir m'enfin ! Je ne pratique que ça non stop donc fais ce que bon te semble mdrr A tes risques et périls Modifié 6 août 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Salad tomat oignon chaif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je ne suis pas sûr d'avoir compris Jon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=Lh49fLPhw2I @Hair'V: Bin il n'y a rien à comprendre en fait ^^ Je dis juste que l'humour, la vanne et autres calembours c'est ce que je fais non stop IRL donc qu'on me fasse des blagues je ne le prendrais jamais mal. Modifié 6 août 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Tu critiques mon charisme et ma bogossitude de type Dieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites