Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 bcp de haine a mon Égard ce soir!!!!! http://www.legorafi.fr/2015/08/04/ils-decident-de-ruiner-la-vie-de-leur-fille-en-lappelant-martine/ suis revoltee et outree!!!!!!! bises.martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Et regardez le, en plus il est modeste. Une question me taraude, pourquoi ton avatar est laid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Quitte à avoir un avatar laid, autant mettre ta tête en photo LG100. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 https://www.youtube.com/watch?v=li5UHeuimOk 3 IPB_Priv_07, KevFB et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=li5UHeuimOk La blague qui casse... L'ambiance. Mon avatar est le logo de DeadPool le seul super anti-héros qui m’intéresse. Parce que Batman, spider-man, etc... Non merci, trop sérieux, même si il faut dire que globalement les DC sont plus "dark" que les Marvel. Deadpool est drôle, fou et le détail qui tue: Il est conscient qu'il est dans une BD. Ça donne des situations marrantes lorsqu'il y a d'autres super héros qui du coup ne comprennent pas quand DP s'adresse aux lecteurs. D'où la signature et la page de profil qui va avec (d'ailleurs je changerai souvent en fonction des gags que je trouverai marrant au cours de ma lecture des divers tomes). Modifié 8 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 J'aime les ziziiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 J'aime les ziziiiiiiiis Ça on le savait déjà bouffeur de sexe de type masculineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 J'ai trouvé une p'tite image pour Blueprint (qui doit peut-être déjà la connaître) Il y a aussi celle-là : Pourquoi les Bretons sont tous frères ? Parce qu'ils ont Quimper. Ha-ha. http://grossieretes-gtanf.net78.net/test.php Il est plus actif ton site En effet. R.I.P. J'aime les ziziiiiiiiis Certains ici en savent quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Blueprint aka. le conducteur de train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 J'aime les ziziiiiiiiis Certains ici en savent quelque chose. Je sais ce que tu sous entends,mais c'était une betise de jeunesse, j'ai changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 J'aime les ziziiiiiiiis Certains ici en savent quelque chose. Je sais ce que tu sous entends,mais c'était une betise de jeunesse, j'ai changé. Toi, c'était aux burns dont tu t'intéressais, Monsieur le VIP manqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 (modifié) J'aime les ziziiiiiiiis Certains ici en savent quelque chose. Je sais ce que tu sous entends,mais c'était une betise de jeunesse, j'ai changé. C'est cela oui. Blueprint aka. le conducteur de train. Si vous n'avez rien à faire pendant 7 heures... https://www.youtube.com/watch?v=z7VYVjR_nwE Je l'ai regardée entièrement, il y a des paysages à couper le souffle. Si vous voulez des choses plus "proches", il y a la même chose avec toutes les lignes de R.E.R. M.E.R.D.E. Modifié 8 août 2015 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 J'aime les ziziiiiiiiis Certains ici en savent quelque chose. Je sais ce que tu sous entends,mais c'était une betise de jeunesse, j'ai changé. Toi, c'était aux burns dont tu t'intéressais, Monsieur le VIP manqué. Le grade VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 Quelle ambiance !! Si Pigsy la fermait un peu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 Parmezooonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 FROMACHHHHHE RAPPEYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 Hexhkezchhb rfjkeslidcz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 Slt jmapail pilou pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 Ai le pouss1 pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 y"avait pas une annonce qui devait être faite y'a une semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites