Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Je floode. oh mais dis donc on a un palanquée de smileys maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 broom broom ak no lazair on vs defons mdr 5 SouthFool, LeSolitaire, Infernus et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Il avait été dit que l'on pourrait conserver les images de profil rectangulaires... Par contre dans "About Me", c'est parfait, la planche est lisible sans zoom ! Modifié 12 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Modifié 12 août 2015 par RVdelaVDA Trompé de topic. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Pour fêter ça, je propose de s'enjailler.Moi je propose de t'en aller. Modifié 12 août 2015 par LibertyG100 Je profite de cette option super cool non pas pour modifier mon message mais pour m'en servir comme un cadre narratif dans les BDs: Donc, je te taquine. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Ouah ça fait vraiment bizarre ce changement. Je suis sur mobile, vivement que je test sur pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Pour fêter ça, je propose de s'enjailler.Moi je propose de t'en aller.Ta cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Abonai vou a mon profille gtanf Mince ya pas les posts qui s'assemblent sur un court délai pour empêcher les doubles post, désolé du coup. Modifié 12 août 2015 par IFoundPigsy Je suis fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Pour fêter ça, je propose de s'enjailler.Moi je propose de t'en aller.Ta cru Relis mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Pour fêter ça, je propose de s'enjailler.Moi je propose de t'en aller.Ta cru Relis mon message. Tu es dans ce cas, en droit de relire le mien également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 ATTENDS, 6600 ??? On était pas à presque 9000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 On était à plus de 8000 pages oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 c la fauli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 La nouvelle version a 25 messages par page contre 20 pour l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Il faut croire que les grands gagnants de cette nouvelle version des forums sont les VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 J'ai remis les 20 messages par page pour éviter les éventuelles crises cardiaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Il faut croire que les grands gagnants de cette nouvelle version des forums sont les VIP Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 La nouvelle version a 25 messages par page contre 20 pour l'ancienne.ah, tout s'explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 c la faulinadinemorano.exe 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Le No Limit a vu le bout du tunnel et la lumière blanche l'espace d'un instant. L'Abbé Bender vous a insufflé une nouvelle vie de flooder acharné, prenez en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites