Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Cool on peut signaler avec la version mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Ah sympa de pouvoir cacher les citations. Comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Questions con, mais c'est bien ça la version mobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Non c'est la version mycose vaginale. 2 SouthFool et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) J'en profite pour vous mettre ce que j'ai posté sur le topic "amélioration du site". Je vous signale que puisque l'image de profil est maintenant plus grande, vos images actuelles sont un agrandissement de la version initiale qui était visible après la migration. Pour une qualité optimale, il est conseillé de la réuploader. Modifié 12 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Non c'est la version mycose vaginale. Répond moi saloperie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Non c'est la version mycose vaginale. Répond moi saloperie. TOI AUSSI REPOND MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Fermez-là, vous me dérangez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Questions con, mais c'est bien ça la version mobile ? Oui, il n'y a plus de version mobile à proprement parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Questions con, mais c'est bien ça la version mobile ? Oui c'est bien cette version là (responsive), et le bouton pour signaler est le petit drapeau à côté de "Posté il y a ...". Modifié 12 août 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Ah sympa de pouvoir cacher les citations. Comment ? Sur les citations, à gauche de la date du message posté, il ya une flèche, tu cliques dessus et ça masque et démasque la citation en question, petit chibre. Questions con, mais c'est bien ça la version mobile ? Contenu masquéOui, il n'y a plus de version mobile à proprement parler.ah okok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Ah sympa de pouvoir cacher les citations. Comment ? Sur les citations, à gauche de la date du message posté, il ya une flèche, tu cliques dessus et ça masque et démasque la citation en question, petit chibre. Merci Ooh Grand Chibre Sacré. (smiley de la crainte, de la soumission et du respect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Ainsi que le pompage de glands. iPeluche : mon post ou celui de LG100 ? Peu importe de quel post il parlait, son message visait clairement à créer des tensions. Fidèle à lui même.Sincèrement, je ne vois pas en quoi tu ramène ta gueule étant donné que tu n'es pas concerné... Ah si je sais pourquoi : tu fais tout pour te rendre intéressant, comme toujours. Toi, tu te rends intéressant en cassant les couilles, je ne sais pas si c'est très honorable non plus. L'hôpital qui se fout de la charité venant de ta part.LOL. Énorme. Ne change pas. C'est con de répondre à ça mais avoir le dernier mot chez certains c'est une grande fierté. Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 puta** les citations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Tiens, la liste des membres, top 20 du jour ont été retirés ? (Il se peut que je me trompe)Pigsy en pleure, il ne pourra plus savoir s'il concerve chaque jour son titre de meilleur flooder ! puta** les citations. Version mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 puta** les citations. sert toi de mon tutoriel de qualité pour les masquer. IPB4 a une fonctionnalité pour bannir IPeluche? Tiens, la liste des membres, top 20 du jour ont été retirés ? (Il se peut que je me trompe)Pigsy en pleure, il ne pourra plus savoir s'il concerve chaque jour son titre de meilleur flooder ! Je m'en remettrai pas la, c'est un gros problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Venez on dépose iPeluche sur la Lune et on repart sans lui ? Pigsy, tu peux arrêter de m'adresser la parole s'il-te-plait ? Ça devient dérangeant à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 RV qui ne m'aime plus. Aproved. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Mais si je t'aime. Non dégage connar*. Modifié 12 août 2015 par RVdelaVDA Arretez de mettre des petites étoiles quand j'écris le mot c****** puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 C0nnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites