Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 @RoM : au moins les résultats semblent y être. Au moins, on a un entraîneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 En attendant vous êtes bien gentils les gars mais moi depuis tout à l'heure j'attends la blague de RV. Alors RV tu nous la racontes ta fameuse blague hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Et la ces Marseillais vont se prendre Zizou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) @RoM : de toute façon tes insultes me touchent pas je suis en mode Passi-f. Modifié 13 août 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 T'aurais pas une klopp à me dépanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 TheDoc : punition générale, si cette folle de SF n'avait pas ouvert sa gueule, vous auriez tous eu la blague. Réglez ça entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Moi y'en a pas comprendre langage football.Pourtant c'est sensé être un truc de crétin. Modifié 13 août 2015 par LeSolitaire bite cul merde chiotte 3 Infernus, IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Moi y'en a pas comprendre langage football.Pourtant c'est sensé être un truc de crétin. Ou de crétdeux, au choix. lol bises.martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Çlt jacquie & michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Oui Zeiko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Attention à la mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Exact 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 ExactMerci de procéder à la suppression immédiate de votre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Les spoils de MGS V commencent à tomber sur le net. Attention où vous mettez les pieds si vous vous intéressés à ce jeu.Personnellement j'ai lu les spoilers en travers vite fait pour pas tout savoir et ce jeu... DU FUC*ING HIDEO KOJIMA à l'état pur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Enfin des paroles pleines de bon sens sur ce NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Les spoils de MGS V commencent à tomber sur le net. Attention où vous mettez les pieds si vous vous intéressés à ce jeu.Personnellement j'ai lu les spoilers en travers vite fait pour pas tout savoir et ce jeu... DU FUC*ING HIDEO KOJIMA à l'état pur.Big Boss est en réalité Hidéo Kojima. Et Diamond dogs va mourir en voulant sodomiser Lisa, le fantôme de P.T. Snake lui va devenir homosexuel et il y aura une cutscene QTE "hot mother base coffee" à la fin avec Kaz. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Les spoils de MGS V commencent à tomber sur le net. Attention où vous mettez les pieds si vous vous intéressés à ce jeu.Personnellement j'ai lu les spoilers en travers vite fait pour pas tout savoir et ce jeu... DU FUC*ING HIDEO KOJIMA à l'état pur.Big Boss est en réalité Hidéo Kojima. Et Diamond dogs va mourir en voulant sodomiser Lisa, le fantôme de P.T. Snake lui va devenir homosexuel et il y aura une cutscene QTE "hot mother base coffee" à la fin avec Kaz. Tu sais que Snake = Big Boss, j'espère ? A moins que tu me parle de Solid Snake, ce qui serait légèrement improbable historiquement parlant au vu de son âge... Sauf si Kaz est pédophile Modifié 14 août 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 IFoundRGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites