LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 cette endroi é tré rigoloe poure rigolé mersie a vou pour lé soutiens de lhumoure b1vi1du J'ai pété ça pue la merde bordel. En même temps vu par où ça passe. T'as dû racler les bords. Non ça va, j'ai blindé la tuyauterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 (modifié) cette endroi é tré rigoloe poure rigolé mersie a vou pour lé soutiens de lhumoure Tem sa lai merguez?????? Modifié 16 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 cette endroi é tré rigoloe poure rigolé mersie a vou pour lé soutiens de lhumoure Tem lai merguez?????? *oui c tré bon kan c papa ki lé fé et toa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 cette endroi é tré rigoloe poure rigolé mersie a vou pour lé soutiens de lhumoure Tem lai merguez?????? *oui c tré bon kan c papa ki lé fé et toa? Mwa jlai kach don le kajibi 2 pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 @SouthFool mé apré ele on dé pousiér desu non?pourqwa tu lé kash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Thomas Hawk. .LG a de l'humour de qualité. pa kompri lol. J'accepte les dons Paypal. Blague expliquée = blague de merde. T'as aucune fierté. En plus j'ai du aller chercher sur Internet pour comprendre. C dire le nivo 2 la blag MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Thomas Hawk. .LG a de l'humour de qualité. pa kompri lol. J'accepte les dons Paypal. Blague expliquée = blague de merde. T'as aucune fierté. En plus j'ai du aller chercher sur Internet pour comprendre. C dire le nivo 2 la blag MDR Ah ouais ok. Le mec n'a aucune culture. Allez, laisse les grands tranquilles et retourne faire de la pêche à pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bien le staffien qui fait de la pub pour un site concurrent ? 2 Infernus et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 https://www.gtanf.com/forums/topic/30337-à-quand-le-prochain-dlc-online/?do=findComment&comment=1052536 Je le prend mal Nawak, très mal. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Southfool quand il fait une rencontre IRL avec un contact Tinder mais que la fille n'est pas convaincue Modifié 16 août 2015 par Mcfly_7 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Et le Blueprint du jour est .. ... Ce gars. Il y a du talent quand il y en a qui se font chier chez eux pendant les vacances. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Bien le staffien qui fait de la pub pour un site concurrent ? Modifié il y a 26 min (soit une heure et demi après ton message et 3 heures et demi après la création du sien. oklm. Pas pu voir donc ! Blague expliquée = blague de merde. T'as aucune fierté. J'ai pas expliqué j'ai fais un rébus. Poil au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Et le Blueprint du jour est .. ... Ce gars. Il y a du talent quand il y en a qui se font chier chez eux pendant les vacances. Non, c'est trop banal. En ce moment j'essaye de construire un "casque de saw" (piège à ours inversé) qui marche réellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Et qui sera assez fou pour tester ton piège à ours et se faire démonter la mâchoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Southfool, dès que ça va en direction de sa bouche il adore le faire. 2 Blueprint et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Southfool, dès que ça va en direction de sa bouche il adore le faire. Dans la tête de SF: Hmm... Bouche plus grande, plus de potentiel, possibilités illimitées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Et qui sera assez fou pour tester ton piège à ours et se faire démonter la mâchoire ? En fait là c'est plus que "démonter". Il n'existe pas (du moins pas à ma connaissance) de ressorts assez puissants pour ouvrir un casque comme ça. Et comment les déclencher ? Vous me direz "si, dans les pièges à ours". Mais en fait, les pièges à ours ne sont pas si puissants que ça. C'est juste que les mâchoires arrivent sur la patte avec beaucoup de vitesse. La preuve : on peut écarter un piège à ours fermé avec les mains (c'est même comme ça qu'on fait pour les recharger). J'ai pensé au système suivant : la partie inférieure du casque est pourvue, des deux côtés, de petits "tubes" bouchés, et la partie supérieure d'une sorte de piston (un peu comme une seringue, mais en métal). On place dans le piston un explosif (poudre flash, poudre noire compactée, peroxyde d'acétone, ou tout autre truc facile à fabriquer). On y met aussi une alumette (par un petit trou) enlacée par un brin d'éponge métallique, en série avec une pile 9V et un interrupteur, qui n'est autre qu'un minuteur mécanique dont un fil est relié au "0" et l'autre à l'aiguille. Ainsi, au bout d'une minute (quand l'aiguille à 0), les fils se touchent, ferment le circuit, fait chauffer le fil, allume l'allumette et l'explosif. Les deux parties du casque sont alors séparées (ou plutôt le casque s'ouvre) avec une extrême force, à laquelle, je pense, pas grand chose ne résistera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Des réformes vont être faites d'ici à fin 2016 pour que Mcfly la ferme un peu plus. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Fin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Pourquoi SF a encore le droit de s'exprimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites