SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Tu devrais même pas avoir le droit de te connecter normalement toi. Jeune excrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Tu devrais même pas avoir le droit de te connecter normalement toi. Jeune excrément. ça veut dire que tu es une vieille merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 [CHOC] SouthFool aurait été recalé du casting Secret Story. La raison va vous surprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Votre humour n'entraîne pas le rire dans l'audience. Au même titre que Mcfly : fermez là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Et qui sera assez fou pour tester ton piège à ours et se faire démonter la mâchoire ? En fait là c'est plus que "démonter". Il n'existe pas (du moins pas à ma connaissance) de ressorts assez puissants pour ouvrir un casque comme ça. Et comment les déclencher ? Vous me direz "si, dans les pièges à ours". Mais en fait, les pièges à ours ne sont pas si puissants que ça. C'est juste que les mâchoires arrivent sur la patte avec beaucoup de vitesse. La preuve : on peut écarter un piège à ours fermé avec les mains (c'est même comme ça qu'on fait pour les recharger). J'ai pensé au système suivant : la partie inférieure du casque est pourvue, des deux côtés, de petits "tubes" bouchés, et la partie supérieure d'une sorte de piston (un peu comme une seringue, mais en métal). On place dans le piston un explosif (poudre flash, poudre noire compactée, peroxyde d'acétone, ou tout autre truc facile à fabriquer). On y met aussi une alumette (par un petit trou) enlacée par un brin d'éponge métallique, en série avec une pile 9V et un interrupteur, qui n'est autre qu'un minuteur mécanique dont un fil est relié au "0" et l'autre à l'aiguille. Ainsi, au bout d'une minute (quand l'aiguille à 0), les fils se touchent, ferment le circuit, fait chauffer le fil, allume l'allumette et l'explosif. Les deux parties du casque sont alors séparées (ou plutôt le casque s'ouvre) avec une extrême force, à laquelle, je pense, pas grand chose ne résistera. puta** le délire ! En tout cas merci pour la "recette" .. Terroriste dans l'âme j'étais en manque d'inspiration ces derniers temps. Mais ça c'était avant ! Faudrait que tu nous filme ton expérience sur une pastèque (ou la tête de Southfool, plus grosse et moche, donc on perd rien) pour voir un peu l'explosion que cela fait. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 En fait là c'est plus que "démonter". Il n'existe pas (du moins pas à ma connaissance) de ressorts assez puissants pour ouvrir un casque comme ça. Et comment les déclencher ? Vous me direz "si, dans les pièges à ours". Mais en fait, les pièges à ours ne sont pas si puissants que ça. C'est juste que les mâchoires arrivent sur la patte avec beaucoup de vitesse. La preuve : on peut écarter un piège à ours fermé avec les mains (c'est même comme ça qu'on fait pour les recharger). J'ai pensé au système suivant : la partie inférieure du casque est pourvue, des deux côtés, de petits "tubes" bouchés, et la partie supérieure d'une sorte de piston (un peu comme une seringue, mais en métal). On place dans le piston un explosif (poudre flash, poudre noire compactée, peroxyde d'acétone, ou tout autre truc facile à fabriquer). On y met aussi une alumette (par un petit trou) enlacée par un brin d'éponge métallique, en série avec une pile 9V et un interrupteur, qui n'est autre qu'un minuteur mécanique dont un fil est relié au "0" et l'autre à l'aiguille. Ainsi, au bout d'une minute (quand l'aiguille à 0), les fils se touchent, ferment le circuit, fait chauffer le fil, allume l'allumette et l'explosif. Les deux parties du casque sont alors séparées (ou plutôt le casque s'ouvre) avec une extrême force, à laquelle, je pense, pas grand chose ne résistera. Et c'est ainsi que le jeune Blueprint nous quitta, entraînant avec lui le petit Thierry, son fidèle assistant, fasciné par l'esprit (ré)créatif de son mentor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 PTI FILOU TUB MAI KESKIA DON STUBBBBBBBBB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Votre humour n'entraîne pas le rire dans l'audience. Au même titre que Mcfly : fermez là Bonjour, L'audience n'est pas dans le rire mais dans le savoir. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Et qui sera assez fou pour tester ton piège à ours et se faire démonter la mâchoire ? En fait là c'est plus que "démonter". Il n'existe pas (du moins pas à ma connaissance) de ressorts assez puissants pour ouvrir un casque comme ça. Et comment les déclencher ?Vous me direz "si, dans les pièges à ours". Mais en fait, les pièges à ours ne sont pas si puissants que ça. C'est juste que les mâchoires arrivent sur la patte avec beaucoup de vitesse. La preuve : on peut écarter un piège à ours fermé avec les mains (c'est même comme ça qu'on fait pour les recharger). J'ai pensé au système suivant : la partie inférieure du casque est pourvue, des deux côtés, de petits "tubes" bouchés, et la partie supérieure d'une sorte de piston (un peu comme une seringue, mais en métal). On place dans le piston un explosif (poudre flash, poudre noire compactée, peroxyde d'acétone, ou tout autre truc facile à fabriquer). On y met aussi une alumette (par un petit trou) enlacée par un brin d'éponge métallique, en série avec une pile 9V et un interrupteur, qui n'est autre qu'un minuteur mécanique dont un fil est relié au "0" et l'autre à l'aiguille.Ainsi, au bout d'une minute (quand l'aiguille à 0), les fils se touchent, ferment le circuit, fait chauffer le fil, allume l'allumette et l'explosif. Les deux parties du casque sont alors séparées (ou plutôt le casque s'ouvre) avec une extrême force, à laquelle, je pense, pas grand chose ne résistera. Cela me rappelle avec joie la construction de mon patator à recharge automatique ! Plus tard est venu la tentative du chouboomer Le bon vieux temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Je rentre de la salle, séance de quadri oklm ?? ? Modifié 17 août 2015 par Infernus 2 Art et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Tu devrais même pas avoir le droit de te connecter normalement toi. Jeune excrément. Même les bannis apparaissent dans la liste des connectés. Petite chiure d'ornithorynque en carton. Sale Clinex usagé. Jeune pile Duracel. Enfant de Léonarda. çlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 En plus Bastien* je l'imagine absolument comme Kemar, même puta** de tronche, même humour, même corps de femme. * Bastien est un c******, il fallait le notifier. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 exe.dmg southfool.swag arabe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 southfoolstyle.css Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 comicsansms.southfool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Je rentre de la salle, séance de quadri oklm ?? ? Le premier smiley j'ai cru que c'était autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 "Windows ne peut pas ouvrir "McFly.gif", le fichier semble corrompu ou tout simplement sa gueule de bulot n'est pas lisible et acceptable sur le système" Je rentre de la salle, séance de quadri oklm ?? ? Le premier smiley j'ai cru que c'était autre chose. c vrai ksa ressombl a 1 kiki seksuelll Xdddd on a lesspriii taurduu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 "Faut savoir que c'est la vérité" 2 SouthFool et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites