Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Oui d'habitude mais ce n'est pas mon ordinateur alors je préfère éviter. Toujours plus, toujours plus ! Dans chaque cercle rouge se trouve une pub ! C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Avec une vidéo de 1 h 12, je me retrouve avec 11 pubs ! C'est scandaleux. Lien? https://www.youtube.com/watch?v=_B8YL90G1Gk PS : C'est devenu ingérable les citations avec cette mise à jour. Modifié 18 août 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Chez moi, Adblock bloque 23 pubs sur la page. Je l'ai désactivé pour voir, il y avait 13 pubs sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Pareil pour moi. 13 en regardant mieux. Ce qui reste énorme. Pour moi, c'était Out for Justice. Et vous ? http://playback.fm/birthday-movie Ça vous donne le film n°1 au box-office le jour de votre naissance. Modifié 18 août 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Moi je met Adblock sur tous les sites. M'en bat les steacks. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Pareil pour moi. 13 en regardant mieux. Ce qui reste énorme. Pour moi, c'était Out for Justice. Et vous ? http://playback.fm/birthday-movie Ça vous donne le film n°1 au box-office le jour de votre naissance. Titanic. *smiley qui regarde vers la gauche qui ne s'affiche pas au bon endroit bordel de queue* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 The Jackal avec Bruce Willis :P. Comme par hasard c'est un gros film de merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Pour moi c'est The Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Vous êtes tous nés en 97 quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 PS : C'est devenu ingérable les citations avec cette mise à jour. IPB 4 : L'avenir de l'ergonomie dès à présent. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Vous êtes tous nés en 97 quoi. Désolé de pas être né à l’ère des dinosaures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xat1/v/t42.1790-2/11862187_1012845252079458_2132734091_n.mp4?efg=eyJybHIiOjQ2NiwicmxhIjo1MTJ9&rl=466&vabr=259&oh=27fab7622a10573f4712cb84e6ab06d7&oe=55D3A9B7 çlt 2 SouthFool et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Vous êtes homophobes, c'est ça ?!!! On peut plus faire l'amour entre garçon ?! On peut plus s'aimer entre garçon ?!! Vous savez que le mariage homosexuel est accepté en France ?! Mûrissez un peu ! Mais j'vous rassure, c'est SouthFool qui fait la femme. jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Toujours plus, toujours plus ! Dans chaque cercle rouge se trouve une pub ! C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Avec une vidéo de 1 h 12, je me retrouve avec 11 pubs ! C'est scandaleux. C'est le mec qui décide du nombre de pub, juste un mec qui n'a pas compris que trop de pub, tue la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 jtm T'inquiète ma gueule ! Là, j'vais chercher un KFC, tel un bon Denzel ! Tu veux quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Un pot de swag en poudre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Vous êtes tous nés en 97 quoi. @Nostra : Non. Je connaissais pas du tout le type ! Sa chaîne c'est un gros bordel ! Y a tout et rien ... Enfin surtout rien ... Bon après s'il a son public tant mieux pour lui ! Il aura bientôt son bouton play doré ! @JeyM : Désolé de te citer mais ça bug totalement, j'arrive pas à supprimer ta citation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Désolé ma gueule doré. C'était du 15 juin au 15 Août. Bon, à tout'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 @Nostra Tu peux me prendre un Boxmaster plein de sauce blanche aussi?<3 #lemecquis'incrustedanslecouple #relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 zouglou dance joa dé vivl tlavayéé joi dé vivl paltajé joa dé vivl nou on a saa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 J'préfère une all in the box mais comme t'es un fan d'aéronautique ma gueule à réaction, je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites