Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Soyez pas péjoratifs svp. J'ai une famille. Modifié 24 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Imaginez un plat qui résumerait LibertyG100. A vos claviers: Toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 (modifié) @SouthFool : UNE PIZZA POMMEUH DE TERREUH, persillée de fines boulettes d'entre les doigts de pieds coupées en rondelles. Voili voilou. Ah oui tu peux aussi rajouter un peu d'huile d'olive rapée à la limite. Modifié 24 août 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Imaginez un plat qui résumerait LibertyG100. A vos claviers: Pour résumer Liberty, j'ai choisi ce plat : Vide, je pense qu'il résume bien la chose. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 La liste des casseurs d'ambiance a été mise à jour : Aoubit a été ajouté au fichier 4 SouthFool, Infernus, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Bon ok en fait vous êtes tous pas drôles. J'aurais pas du lancer ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Bon ok en fait vous êtes tous pas drôles. J'aurais pas du lancer ce jeu. Tu n'aurais pas du naître non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Southfool, prend exemple sur ton fils. Il te fait de l'ombre (si y'en a un qui dit "normal il est gros", j'vous jure je pleure ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 La liste des casseurs d'ambiance a été mise à jour : Aoubit a été ajouté au fichier Pourquoi tant de haine dans ton petit cœur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Parce que vous tentez des choses qui ne sont pas à vôtre portée , c'est comme demander à Ray Charles de jouer au fléchettes. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Un titre de film pour me résumer. A vos claviers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Bon, moi je dois vous laisser. C'était vraiment une bonne soirée, vous m'avez bien fait marrer, j'vous aime ! Peut-être qu'un jour je vous montrerai Jerry... Ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit sur le NL. Merci les gars. Bonne soirée ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Un titre de film pour me résumer. A vos claviers. Bienvenue chez les Ch'tis. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Bon, moi je dois vous laisser. C'était vraiment une bonne soirée, vous m'avez bien fait marrer, j'vous aime ! Peut-être qu'un jour je vous montrerai Jerry... Contenu masqué Bonne soirée ! Si on t'avait laissé gérer la soirée tout seul cette conclusion n'aurait pas été la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Le boulet 2 SouthFool et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Un titre de film pour me résumer. A vos claviers. Taxi 3 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Un titre de film pour me résumer. A vos claviers. Mmmh je dirais. Dragon Ball Evolution. Une bonne grosse merde. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Un titre de film pour me résumer. A vos claviers. E.T. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Ou a l'an rigueur The Thing de Carpenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites