iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Un titre de film pour me résumer. A vos claviers. Hannah Montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Un titre de film pour me résumer. A vos claviers. FRENCH THREESOME GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Ça intéresse des gens que je stream sur le nouveau metal gear ? Modifié 25 août 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Bon, le détecteur de contenu Youtube est en train d'analyser ma chaîne. Déjà 3 revendications d'atteintes aux droits d'auteurs. Heureusement que seule une interdiction de monétisation sur les-dites vidéos est effectuée. Il y a encore deux ans ça aurait été des strikes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 çlt sava? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Je cherchais une raquette électrique pour "traiter" les moustiques et je suis tombé sur ce commentaire: 4 #Fanfouet, Mcfly_7, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Est-ce qu'il y a des gens ici qui font de l'airsoft/carabine à plombs/tir à l'arme réelle (chasse, ball trap, tir au pistolet)... ? J'ai déjà essayé un peu tout mais ce que je préfère c'est le ball trap (y'en a un tous les ans dans le département, avec du calibre 12) c'est bien plus marrant de tirer avec ce genre de chose, après avoir essayé ça, le reste, on dirait des jouets. D'ailleurs, ça fait toujours un peu mal à l'épaule après quelques cartouches. LAMAR AUX CANNARDS LOL XD XD XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Ça intéresse des gens que je stream sur le nouveau metal gear ? MDR ! T'es con toi alors Bien sûr que non ça n'intéresse personne voyons. 4 RoroFromBelgium, Infernus, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 (modifié) On est sur mobile McFly ? Modifié 25 août 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Ça intéresse des gens que je stream sur le nouveau metal gear ? MDR ! T'es con toi alors Bien sûr que non ça n'intéresse personne voyons. Hahahahaha tu m'as ôté les mots de la chebou 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 (modifié) On est sur mobile McFly ? Non je suis sur mon ordinateur, arrête la drogue brother. Modifié 25 août 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Est-ce qu'il y a des gens ici qui font de l'airsoft/carabine à plombs/tir à l'arme réelle (chasse, ball trap, tir au pistolet)... ? J'ai déjà essayé un peu tout mais ce que je préfère c'est le ball trap (y'en a un tous les ans dans le département, avec du calibre 12) c'est bien plus marrant de tirer avec ce genre de chose, après avoir essayé ça, le reste, on dirait des jouets. D'ailleurs, ça fait toujours un peu mal à l'épaule après quelques cartouches. je n'ai pas essayé le ball trap mais l'air soft est quand même bien fun, j'en ai fait pas mal, de jour, de nuit, des week end, avec une bonne équipe et diverses répliques (les mines quand tu marches dessus ) fou rires assurés! de nuit c'est excellent, tu as beau connaître le terrain de jour, la nuit avec les bruits qui vont avec les parties sont vraiment différentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Le truc avec l'airsoft, paintball etc c'est qu'il faut bien choisir le lieu. Une carrière, un chantier ou une baraque abandonnée c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Oui dans un lotissement c'est moyen moyen (Sauf si SF y habite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 L'Airsoft avec une bonne équipe ça doit être génial ouais, j'ai déjà essayé le Paintball, j'ai eu des bleus, mais j'ai touché quelques têtes biens découvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Par contre le paint ball chuis pas fan du tout! Nous a l'airsoft (une bande de potes) ils limitaient la puissance, certaines répliques si les joules sont au max, le mec tu le déglingue à coups de crosse ensuite 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Vous aviez des lunettes j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Oui, fin un masque surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Nous en fait en mode taliban. Un keffieh et des lunette en guise de protections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Un titre de film pour me résumer. A vos claviers. Brice de Nice. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites