Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Question toute à fait sérieuse, c'est pour mon dossier de fin d'année : Vous préférez embrasser Southfool sur la bouche tous les soirs pendant 4 semaines ou écouter les blagues de Liberty tous les jours pendant 2 mois ? 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Question toute à fait sérieuse, c'est pour mon dossier de fin d'année : Vous préférez embrasser Southfool sur la bouche tous les soirs pendant 4 semaines ou écouter les blagues de Liberty tous les jours pendant 2 mois ? Question piégeuse. On sait qu'au moindre contact avec la bouche de SouthFool, on est automatiquement aspiré et donc tué.Et pour ce qui est de la seconde proposition, il suffit d'en entendre une dizaine pour mourir d'ennui. Donc je choisi de vivre. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 La reponse D 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Si dans les deux possibilités vous mourrez, vous pourrez faire appel à mon ami Jean-Terrement. Si ça c'est pas de la blague... Je suis pire en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Je savais même pas que ça venait de lui : https://www.youtube.com/watch?v=x1RBmfKrOww Modifié 29 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Kemar c'est le maitre de l'humour. Seul les élus peuvent comprendre ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Ah ouai, Kemar c'est un dieu et moi j'fais de la merde. D'accord, je le prend bien. Ce commentaire ne m'atteint pas... Après tout.. On.. On peut pas... On peut pas plaire à tous le monde... C'est la vie... Non j'vais bien, y'a pas à s'inquiéter.. Et puis bon après tout dans la vie on se connait pas donc... Hein... Modifié 29 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 J'ai fini The Phantom Pain. #Fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Vu que mon ordinateur est mort, j'ai acheté un PC hybride ( c'est un ordinateur portable qui peut faire tablette quand on enlève l'écran ). C'est franchement agréable, je ne suis pas déçu. Évidement, ne vous attendez pas à faire tourner WOW ou GTA V. Tout à l'heure, j'écoutais Spotify, je téléchargeais des mises à jour pour mon antivirus et je téléchargeais des fonds d'écran sur google chrome en même temps sans soucis. Je suis conquis. Modifié 29 août 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 qui...? qui...? qui quoi ? Big kiss à ceux qui auront compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Conquis ? Bah Liberty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Il se calme Patrick Sebastien hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Pourquoi tu m'appelles ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Pourquoi tu m'appelles ainsi ? Parce qu'il te déteste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Pourquoi tu m'appelles ainsi ? C'est la punchline ultime. Quand quelqu'un t'insulte de Patrick Sebastien, alors tu es maudit. Si tu n'obtiens pas le pardon de celui qui t'as insulté sous les 3 jours, alors tu te transformes en vieux ringard. Ça commence généralement par de petits signes anodins, par exemple à la sortie de la douche, tu te mets à faire tourner ta serviette en l'air ou encore tu te mets à manger plus de sardine, tu essaies de faire des bonhommes de mousse, etc... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 @Nostra s'est pris un vent de force 15 selon Evelyne Dheliat 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Je dirais même un vent à Mach 2. é_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Si Neymar devait avoir un (autre ?) garçon, je pense qu'il devrait l’appeler Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Aucun sourire ne s'est esquissé sur le visage des spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites