Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Ouiiii je suis un membre si peu conventionnel, utiliser des expressions incongrues, écrire mal sur le no limit et troller les topics autres fait de moi un membre si drôle, j'adore mettre des mots rigolos à la fin de mes messages pour me donner un genre, quel genre de fragile suis-je??? Safran 4 Mcfly_7, Infernus, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Je préfère même pas commencer à parler avec le bobo de Vincennes ou Versailles, toi tu es plus bas que terre, tu ne mérites même pas que l'on s'attarde sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Ca dénonce 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Je préfère même pas commencer à parler avec le bobo de Vincennes ou Versailles, toi tu es plus bas que terre, tu ne mérites même pas que l'on s'attarde sur toi. Dit il. Y'a des cafés à faire, tu me passeras un coup sur mes pompes aussi stp. Modifié 31 août 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Je préfère même pas commencer à parler avec le bobo de Vincennes ou Versailles, toi tu es plus bas que terre, tu ne mérites même pas que l'on s'attarde sur toi. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Je préfère même pas commencer à parler avec le bobo de Vincennes ou Versailles, toi tu es plus bas que terre, tu ne mérites même pas que l'on s'attarde sur toi. Cette attaque d'enfant. Aujourd'hui dans tellement vrai "Lucas, 17ans ne parvint pas à vaincre sa fragilité" 2 Utopia et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, je suis un sale bobo de Vincennes et de Versailles. Que faire contre ça ?? i need some halp plz 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Les radars m'indiquent l'arrivée d'une PLS inopinée dans l'organisme de Cpycaramiel. Mes compteurs ne répondent plus. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Cpyca il faut suivre ces étapes : Ensuite à partir de la 4 c'est là ou tu commences à la boucler de manière constante, dès que je te donne l'autorisation tu pourra revenir sur le NL. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 4 Infernus, Mcfly_7, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Liste des fragimembres mise à jour Cpycaramiel a été ajouté à la BDD "Ce truc" qu'il me disait. Bah dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 OMG respecte toi bon sang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Nouveau kit réalisé par @Infernus (aka le bobo de Vincennes). (première fois qu'on me fait un kit, merci bb) "Qui valide? <3" Modifié 31 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 T'es de la jaquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Ok Bon. Ca fait petzoule à ce point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 C'est tendance on va dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Est ce que sucer un gars c'est homo? Il me semble pas... Moi j'aime bien ça en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Je préfère le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 On dirait une glace mangue passion, je te jure on dirait que cette signature c'est le sexe d'un homme que tu avales goulûment. Si vous regardez de près, ça y ressemble ? Faites pas genre je suis le seul à le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 (modifié) J'ai remis le mien. Sorry Infernus, apparamment ça fait habitué des clubs du Marais. Modifié 31 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites