Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 En cherchant un peu on voit que Rock* est coutumier des faits : https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=rockstar+sponsored+athletes&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=_zU-UfTrOoLR7Aapr4DYCA Après je trouve ça plutôt pas mal de diversifier son entreprise notamment en placent son argent dans des evenemtns sportifs Hum tu as fait ta petite enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 GG McFly ! Perso j'avais déjà vue le "R*" mais je n'aurais jamais pensé que ça appartenait au vrai R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Que dalle ici à Dijon. Mais avec le beau temps qu'on a eu aujourd'hui, j'ai du mal à croire que d'ici à deux jours il neigera sur notre belle cité costalorienne. chez moi il y a ca... non il y a ca Modifié 11 mars 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Après je trouve ça plutôt pas mal de diversifier son entreprise notamment en placent son argent dans des evenemtns sportifs Mer** surtout le vélo quoi! dans ces cas la ils auraient pu se diversifié dans d'autre chose plus intéressant pour leurs fans qui son majoritairement des jeunes. je pense notamment aux sport extrême un peut comme le fais Red Bull. Modifié 11 mars 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Mer** surtout le vélo quoi! dans ces cas la ils auraient pu se diversifié dans d'autre chose plus intéressant pour leur fans qui son majoritairement des jeunes. je pense notamment aux sport extrême un peut comme le fais Red Bull. Comme quoi ils s'intéressent aussi aux vieux comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Comme quoi ils s'intéressent aussi aux vieux comme moi Ba ouai c'est l'image que ça me donne, le vieux moyen qui regard le tour de France en savourant sa bière pendants que madame épluche les pomme de terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 GG McFly ! Perso j'avais déjà vue le "R*" mais je n'aurais jamais pensé que ça appartenait au vrai R* ! Rockstar Energy Drink et Rockstar Games sont deux sociétés différentes. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Ba ouai c'est l'image que ça me donne, le vieux moyen qui regard le tour de France en savourant sa bière pendants que madame épluche les pomme de terre... Allez je suis un "vieux" qui à "HORREUR" du cyclisme et je ne suis pas non plus un Footeux et pour info Madame n'épluche plus les patates on les achète congelées .....Rien à voir, tu as vu cela .....http://www.begeek.fr...rs-du-jeu-86567 http://www.begeek.fr...rs-du-jeu-86567 Modifié 11 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 chez moi il y a ca... non il y a ca Pendant ce temps là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Pendant ce temps là.... Chez moi c'est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Chez moi c'est plus beau euh excusez moi, si je peux me permettre mais le HAVRE (ma ville) à son petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 C'est pas comparable, tu a pris une photo d'un couché de soleil alors que moi c'est en pleine journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 C'est pas comparable, tu a pris une photo d'un couché de soleil alors que moi c'est en pleine journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Il y aurait même quelques rumeurs, comme quoi ROCKSTAR réfléchirai à un GTA6 ou l'action se déroulerai au HAVRE. ATTENTION rumeurs à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 "On touche le fond voir même les abysses." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir NOSTRA je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 salut chtibob C'est quoi l'information sur un membre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Tu veux un point rouge pour te dire précisément ou je suis ?? Il y aurait même quelques rumeurs, comme quoi ROCKSTAR réfléchirai à un GTA6 ou l'action se déroulerai au HAVRE. ATTENTION rumeurs à vérifier Le Havre n'a pas les caractéristiques d'une ville à GTA. Je ne vois qui pourrait savoir ça. Ils sont encore sur GTA 5, pour parler du 6 ? Modifié 11 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 C'était surement pour rire Rob ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 euh excusez moi, si je peux me permettre mais le HAVRE (ma ville) à son petit plus T'oublies de préciser que Le Havre est inscrit au patrimoine mondial de l'humanité par UNESCO depuis 2005, alors pas touche ! Alors que pour Blueprint et Yumï avec leur images de cartes postales de plages on peut y venir avec des tractopelles et des bulldozers et tout détruire sans être emmerdé. Pas de risque de parachutage de soldats de l'ONU . C'est normal, la nature c'est moche ! Va comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites