Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Alors là mon petit Liberty, je ne suis pas content de toi ! L'industrie de la musique c'est peu ou prou la même que dans les années 80, elle devient même meilleure avec la multiplication de plateformes musicales. Aujourd'hui on a le droit à peu près tout en terme de musique et souvent c'est du très bon, il suffit juste de cultiver son oreille. Toute la journée j'écoute pas moins de 20 artistes différents, je découvre de musiques incroyables, des univers musicaux, des chanteurs etc. Aussi étant un grand fan de musique électronique je pense sincèrement être né à la bonne époque, avec Soundcloud tu vois émerger des styles et des artistes d'absolument partout (À ce niveau là, les français sont maitres). Il y a aussi cette réaction bien humaine, plus une chanson/artiste devient populaire plus ses musiques deviennent mauvaises. 2 RoroFromBelgium et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Cette nuit j'ai rêvé que Yan m'avait invité chez lui au Québec pour son fêter son anniversaire 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Je ne sais ce que tu fumes avant de dormir mais ça a l'air puissant... Peut être le manque de sommeil. Toutes ses nuits à faire des upload sur GTANF au lieu de dormir... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Cette nuit j'ai rêvé que Yan m'avait invité chez lui au Québec pour son fêter son anniversaire On se voit en février prochain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Si le voyage en avion est payé, je viens sans refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Juste génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Si le voyage en avion est payé, je viens sans refuser Mais oui bien sûr qu'il est payé ! Par toi Joyeux anniv Hundjäger ! 1 Hundjäger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Merci Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Alors là mon petit Liberty, je ne suis pas content de toi ! L'industrie de la musique c'est peu ou prou la même que dans les années 80, elle devient même meilleure avec la multiplication de plateformes musicales. Aujourd'hui on a le droit à peu près tout en terme de musique et souvent c'est du très bon, il suffit juste de cultiver son oreille. Toute la journée j'écoute pas moins de 20 artistes différents, je découvre de musiques incroyables, des univers musicaux, des chanteurs etc. Aussi étant un grand fan de musique électronique je pense sincèrement être né à la bonne époque, avec Soundcloud tu vois émerger des styles et des artistes d'absolument partout (À ce niveau là, les français sont maitres). Il y a aussi cette réaction bien humaine, plus une chanson/artiste devient populaire plus ses musiques deviennent mauvaises. Détrompes toi garçon !! Je vise uniquement les grosses boites telles qu'Universal et Warner. Je n'écoute plus trop leurs productions/ En revanche, comme tu le dis, sur internet, y'a l'embarras du choix, je pense à la chaîne Youtube Proximity que j'adore, il y a aussi Nik Cooper. Après il y a des artistes indépendants que je suis depuis les débuts quasiment comme Tobu, qui commence à se faire vraiment connaitre, à raison. Pour faire simple: Universal: Bouuh Internet: Youhou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Détrompes toi garçon !! Je vise uniquement les grosses boites telles qu'Universal et Warner. Je n'écoute plus trop leurs productions/ En revanche, comme tu le dis, sur internet, y'a l'embarras du choix, je pense à la chaîne Youtube Proximity que j'adore, il y a aussi Nik Cooper. Après il y a des artistes indépendants que je suis depuis les débuts quasiment comme Tobu, qui commence à se faire vraiment connaitre, à raison. Pour faire simple: Universal: Bouuh Internet: Youhou ! Faut jamais se fier à ce que les maisons de disque mettent en avant, c'était aussi le cas dans les années 80 : c'est pas toi qui t'es farci "besoin de rien, envie de toi" pendant 10 semaines en tête du Top 50 ou "viens boire un petit coup à la maison" et à l'époque soit tu écoutais ça, soit tu écoutais ça aussi, soit tu écoutais ça encore, soit tu éteignais ta télévision/ta radio. Et c'était pas mieux dans les années 60, 70, 90 ou 2000 . Mais voilà la mémoire, cette salope, elle est sélective et pas toujours très objective : on se souvient de bons moments (on appelle ça la nostalgie), de quelques musiques très pourris aussi (mais on minimisera sa nuisance de l'époque, c'est encore un coup en vache de la nostalgie), mais on foutra à la poubelle de l'oubli tous les trucs insipides qu'on a pu essayer de nous injecter (foutue nostalgie !). Ça n'a pas changé mais maintenant au moins j'ai internet et je peux écouter des trucs aussi bizarres pour ma culture occidentale que des chants de gorge mongols si ça me chante quand ça me chante ou le petit groupe underground qui monte outre-atlantique. Modifié 9 septembre 2015 par Master Nawak 2 IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Je commence à voir certains YouTubers se plaindre du très peu d'argent qu'ils obtiennent de la part des pubs, majoritairement à cause de AdBlock. Vous en pensez quoi ? Personnellement, j'avoue que AdBlock est activé sur YT et la majorité des YouTubers que je regarde n'ont pas YT comme principal source de revenues. C'est vrai que ça pénalise aussi les Youtubeurs professionnels mais je ne crois pas qu'ils se taperaient autant de pubs également. Ensuite ce qui me dérange un peu c'est cette prostitution du clics et du pouce bleu, abonnez-vous, partagez, aimez, sucez moi les boules. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Ce qui me fait plus chier sur YT c'est leur foutu mode restreint. J'ai beau le désactiver a chaque fois il se remet. Casse burnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Ce qui me fait plus chier sur YT c'est leur foutu mode restreint. J'ai beau le désactiver a chaque fois il se remet. Casse burnes. Rends-toi en bas de page sur YT, tu as un onglet "Mode Restreint : Activé" et tu le désactives. LA BISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Je le fais je suis pas teubé. Mais a chaque fois que je quitte YT et que je retourne dessus après, il se reactive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Bah du coup si, peut-être que t'es teubé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Pour ce qui est des vidéos YT, j'ai tendance à bien choisir mon contenu. Informatif ou drôle, je privilégie la qualité et si la personne m'horripile, alors je ne mate pas. Concernant GTA par exemple c'est assez difficile de trouver du bon contenu alors je me contente de vidéos drôles/gameplay façon Fifou ou créations façon Art/Toto_toretto mais je fuis les bysankah, Sernandoe et autres fous furieux de l'info bâclée pour du clic. Prenons simplement un exemple lorsque l'on a proposé le DLC West Coast avec Tohoto et Art. De nombreux vidéastes sur YT ont fait le relai. Sernandoe propose une vidéo sur le sujet de 4:18. On peut se dire qu'il va en dire beaucoup sur le sujet. Et bien il lui faut 1:30 avant de se lancer sur le sujet. Les 1:30 du début n'ayant servi qu'à expliquer à deux reprises de le suivre, de liker, de sucer son boule, d'écarter les fesses et bien plus encore... Sachant qu'il propose facilement 2 vidéos par jour, ça fait tout de même un paquet de temps à demander aux gens de te suivre, de te regarder, de te donner de l'argent, blabla. Un peu comme si avant de commencer son JT de 13H, Jean-Pierre Pernaut te disais : "Faut absolument aller sur le site de TF1.fr, likez, abonnez-vous à notre newsletter, partagez sur facebook ce nouveau saucisson de Corèze, tout ça tout ça" pendant 15min avant de démarrer son vrai JT. Tu vas voir Le Conte de Bouderbalah en spectacle ou le concert de Stromae? Bouffe toi un speech de 30 minutes t'expliquant pourquoi aider le Slam de Saint Denis ou d'acheter absolument les chaussettes de Stromae en boutique ou directement depuis la fosse en allant sur le site Stromaefaitdeschaussettesenpeaudechameaucestdouxetconfortable.com Bah non! C'est pas comme ça que l'on devient intéressant sur YT et je pense que le système monétaire de ce site est réellement à revoir pour arrêter ce foutoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Je commence à voir certains YouTubers se plaindre du très peu d'argent qu'ils obtiennent de la part des pubs, majoritairement à cause de AdBlock. Vous en pensez quoi ? Personnellement, j'avoue que AdBlock est activé sur YT et la majorité des YouTubers que je regarde n'ont pas YT comme principal source de revenues. C'est vrai que ça pénalise aussi les Youtubeurs professionnels mais je ne crois pas qu'ils se taperaient autant de pubs également. Ensuite ce qui me dérange un peu c'est cette prostitution du clics et du pouce bleu, abonnez-vous, partagez, aimez, sucez moi les boules. J'ai aussi AdBlock d'activé sur YouTube parce que les pubs sont juste trop intrusives. Si c'était plus discret, ce serait avec plaisir que je désactiverais AdBlock. D'ailleurs ça me fait réaliser que c'est un peu con, parce que je suis relativement assez ami avec un YouTuber (Bay Area Buggs) qui ne vit que de ses vidéos (et la vente de t-shirts de temps en temps) et j'ai quand même AdBlock d'activé. Ce serait avec plaisir que je le désactiverais, comme je disais, mais les pubs sont juste trop chiantes, et pour ça je blâme Google, évidemment, parce que je n'ai rien contre les YouTubers que je regarde, au contraire. Après, pour ce qui est de dire dans la vidéo de l'aimer, etc etc, faut savoir qu'une vidéo aura beaucoup plus de like si la personne le mentionne dans la vidéo que si elle ne le fait pas. Après si c'est au début de la vidéo et qu'en plus c'est très long, là je suis d'accord que c'est ridicule. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Merci de liker ce message! Et puis tu peux aussi me citer! Si jamais tu veux que ça soit discret, ajoute un spoiler. Vite abonne toi à mon profil! Je dis que des trucs cool! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Sinon sur un tout autre sujet, je viens de voir ça et j'ai trouvé ça franchement cool : Interceptés par la police, ils sont félicités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Merci de liker ce message! Et puis tu peux aussi me citer! Si jamais tu veux que ça soit discret, ajoute un spoiler. Vite abonne toi à mon profil! Je dis que des trucs cool! 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites