IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Perso, je testerai W10 quand j'aurai un nouveau PC, j'ai pas envie de le payer l'an prochain sur un PC aux perfs vraiment pourries. Je ne l'ai pas payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Perso, je testerai W10 quand j'aurai un nouveau PC, j'ai pas envie de le payer l'an prochain sur un PC aux perfs vraiment pourries. mon pc portable a 5-6 ans c'est un ACER, et j'ai su faire la mise a jour W10 sans soucis et mtnt il tourne assez bien enfin, du moins je ne note aucune différence si ce n'est que visuellement parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 C'est aussi beaucoup plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 La bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 J'ai même remarqué une augmentation de fps sur certains jeux avec W10, c'est cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 J'ai même remarqué une augmentation de fps sur certains jeux avec W10, c'est cool ça! OUI J AI EGALEMENT FaIT CE CONSTAT!!!!!!!!!!!!!!! C EST BRILLANT. GROS BIS OUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 M'a foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 anal.jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 J'ai même remarqué une augmentation de fps sur certains jeux avec W10, c'est cool ça! C EST BRILLANT. Comme Danny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 J'ai même remarqué une augmentation de fps sur certains jeux avec W10, c'est cool ça! C EST BRILLANT. Comme Danny ? G SIGNALAI POUR UMOUR PA DRAUL noizaittttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Ca fait depuis la sortie d'IPB4 que je cherche comment modifier la signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Ca fait depuis la sortie d'IPB4 que je cherche comment modifier la signature. Paramètres du compte en haut à droite en cliquant sur IFoundPigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 2 SouthFool et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Clique sur ton avatar en haut de page, puis "paramètres du comptes" et onglet "signature". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Si c'est pour en mettre une pire c'est pas la peine cochonsy. Modifié 18 septembre 2015 par LeSolitaire fhkxn,lxje, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 cc les ptis lou ne faisai pa l'ai fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 3 LeSolitaire, TheDoc et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Perso, je testerai W10 quand j'aurai un nouveau PC, j'ai pas envie de le payer l'an prochain sur un PC aux perfs vraiment pourries. Je ne l'ai pas payé. T'as pas compris, j'ai pas envie d'installer W10 gratuitement puis de le payer l'an prochain sur mon PC aux perfs médiocres. mon pc portable a 5-6 ans c'est un ACER, et j'ai su faire la mise a jour W10 sans soucis et mtnt il tourne assez bien enfin, du moins je ne note aucune différence si ce n'est que visuellement parlant. Je ne sais pas si il va gommer les freezes que je n'arrête pas d'en avoir depuis que je l'ai acheté (je l'ai même nettoyé avec CCleaner (à 2 reprises), et ça n'a pas vraiment changé, et j'ai pas eu de virus depuis un bon moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Tain en fait Solo tu pourrais faire recruteur de jeunes talents sur YT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites