LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 https://www.gtanf.com/forums/topic/1895-amélioration-du-site/?do=findComment&comment=1062132 @Yan22 ne respecte plus rien. @iPeluche Merci d'appliquer un bandage sur la zone douloureuse 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 Rien d'anormal. Je dérange, je le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 Rien d'anormal. Je dérange, je le sais. Sauf que le truc que tu sais maintenant, c'est que tu ne dérangeras plus pendant très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 L'Australie qui vient en Angleterre, les enterre et repars dans les vestiaires. :l 33 à 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 Rien d'anormal. Je dérange, je le sais. puta** mais comment tu peux rester en sachant que t'es détesté des autres ? Tu es au même rang que ceux qui t'ont précédés en faite: clemen m, GOLS, Furius, à la différence que toi tu as une bonne orthographe et que tu sais t'exprimer, malheureusement tu t'en sers pour être détestable. Pourquoi ? Tu énerves et tu t'en vente ? Cela est-il une preuve de maturité ? Le pire c'est d'avoir conscience que tu déranges et que tu en joues, tu le cris fièrement comme si c'était une cause à défendre. Pourquoi tu t'obstines à aller dans cette direction ? Peut-être que tu estimes avoir raison et que nous avons tords. Quand on gène et qu'on le sait y'a trois solutions: On essaie de changer, on ne vient plus, ou alors on s'en vente. As-tu considéré les autres solutions ? Prend ça comme une remarque dans le but de te faire avancer et non une agression comme ça peut en avoir l'air (comme ça en a l'air d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 L'Australie qui vient en Angleterre, les enterre et repars dans les vestiaires. :l 33 à 13. Magnifique match !!! Et je jubile de voir les anglais se faire sortir de leur propre coupe du monde ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 TheToch qui met un +1 à mon post dans Amélioration du site. Ça sent la fin pour iPeluche. Enfin je l'espère. 3 Aoubit, Mcfly_7 et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 4 Yan22, JOONE333, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 vitr t1té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Si vous deviez choisir entre Cpycaramiel et iPeluche, qui prendriez vous? Modifié 4 octobre 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 Magicarpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) JDay avait passé un extrait d'une vidéo de ce type là dans une de ses analyses, j'ai eu du mal à le retrouver, mais bordel ça en valait la peine: Modifié 4 octobre 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Si vous deviez choisir entre Cpycaramiel et iPeluche, qui prendriez vous? Cpycaramiel. Modifié 4 octobre 2015 par Cpycaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 Si vous deviez choisir entre Cpycaramiel et iPeluche, qui prendriez vous? La peste ou le choléra ? Le choix est difficile. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 Si vous deviez choisir entre Cpycaramiel et iPeluche, qui prendriez vous? La peste ou le choléra ? Le choix est difficile. On attend toujours qu'il se présente en tant que VIP Ta candidature est refusée. #neverforgetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 Je n'avais pas vu le refus de Cpycaramiel. Duuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites