IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015 Doctor janaimarre de ipeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Bonjour, auriez vous un peu de temps pour parler de Jesus ? Modifié 12 octobre 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015 Vraiment une sacrée conne celle là puta** ! 1 Hundjäger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) race_blanche.php Modifié 13 octobre 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2015 En voyant l'avatar d'Idiot du Sud, j'ai une érécrtion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Vraiment une sacrée conne celle là puta** ! Elle est scandaleuse j'ai envie de la gifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Je peux pas ne pas poster celle-ci : Merci Nadine pour ça ! 2 Tchikiblah et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Vraiment une sacrée conne celle là puta** ! Elle est scandaleuse j'ai envie de la gifler Passe tes nerfs sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Vraiment une sacrée conne celle là puta** ! Elle est scandaleuse j'ai envie de la gifler C'est affligeant. Le petit journal l'a allumé l'autre jour encore : http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1318361 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Edit, c'était juste pour montrer mon talent. Modifié 14 octobre 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Edit, c'était juste pour montrer mon talent. On a rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Edit, c'était juste pour montrer mon talent. On a rien vu ! Ça fait partie du dit talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Aaaah donc y'en a pas en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Cela étant dit, je rejoins quand même l'avis d'un humoriste franco-camerounais qu'on ne nommera pas. C'était vraiment insupportable de voir Manuel Valls "pas assez de blancos" ou Nicolas Sarkozy "le mot race écrit dans la constitution avec le sang" cracher à la gueule de Nadine Morano, qui n'est qu'une politique incompétente souffrant d'être une imbécile. On n'en a rien à foutre de Morano, ce n'est pas un personnage politique très important, donc pourquoi a-t-elle été invitée par ce gros con de Laurent Ruquier ? Probablement parce qu'ils espéraient qu'elle sorte la petite phrase choc (et ça n'a pas loupé) qui allait faire de l'audimat. Je condamne les propos de Morano, mais le spectacle médiatique qui s'est créé autour est tout aussi dégueulasse. Modifié 14 octobre 2015 par Infernus 2 Themax35 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Race beurre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Race > Course Oups, trompé de topic é_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Cela étant dit, je rejoins quand même l'avis d'un humoriste franco-camerounais qu'on ne nommera pas. C'était vraiment insupportable de voir Manuel Valls "pas assez de blancos" ou Nicolas Sarkozy "le mot race écrit dans la constitution avec le sang" cracher à la gueule de Nadine Morano, qui n'est qu'une politique incompétente souffrant d'être une imbécile. On n'en a rien à foutre de Morano, ce n'est pas un personnage politique très important, donc pourquoi a-t-elle été invitée par ce gros con de Laurent Ruquier ? Probablement parce qu'ils espéraient qu'elle sorte la petite phrase choc (et ça n'a pas loupé) qui allait faire de l'audimat. Je condamne les propos de Morano, mais le spectacle médiatique qui s'est créé autour est tout aussi dégueulasse. Malheureusement c'est le jeu de la télévision et de la radio On parle de Morano mais on peut même dans le même sac les Nabilla et autres candidats des anges de la débilité C'est du marketing à tous les niveaux. Au final l'amour est dans le pré c'est quoi : une gentille émission qui fait rencontrer l'amour a des gens reclus ou un foutage de gueule de marketeux qui pensent que de montrer un paysan un peu rustre à la télé c'est vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Au final l'amour est dans le pré c'est quoi : une gentille émission qui fait rencontrer l'amour a des gens reclus ou un foutage de gueule de marketeux qui pensent que de montrer un paysan un peu rustre à la télé c'est vendeur ? Les agriculteurs aussi ont droit à l'amouuuuuuuuur! Bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Internet est leur ami http://www.amour-agriculteur.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Calmez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites