mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 wundos , on va faire un bonhomme de neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonjour tout le monde! Je me suis levée à 6h00, pour mesurer la neige devant chez moi, j'ai mis un pied dedans, on me voyait plus. Sinon tout va bien Petit aperçu de ce que nous vivons dans le Nord-Pas-de-Calais (c'est pas ma maison) Vous avez des photos de votre région ou ville enneigée ? Votre maison ou n'importe ? Je veux faire un article regroupant une 10 de photos de la France sous la neige donc si vous avez des clichés vous pouvez les partager ici, merci. Wundos puis-je utiliser ta photo ? Modifié 12 mars 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Vous avez des photos de votre région ou ville enneigée ? Votre maison ou n'importe ? Je veux faire un article regroupant une 10 de photos de la France sous la neige donc si vous avez des clichés vous pouvez les partager ici, merci. Wundos puis-je utiliser ta photo ? Il à fait 15 degrés dans ma ville cet aprem. Ou va le monde? Modifié 12 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Il à fait 15 degrés dans ma ville cet aprem. Ou va le monde? Oui, mais toi tu habites à Marseille Nous en Bretagne on a de la neige... Mais elle tombe déjà fondue, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 L'image de Wundos est trompeuse. Il ne s'agit là que d'une porte de neige. Les flocons se sont écrasés sur la porte et cela a formé une porte de 4 ou 5 centimètres de largeur. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 L'image de Wundos est trompeuse. Il ne s'agit là que d'une porte de neige. Les flocons se sont écrasés sur la porte et cela a formé une porte de 4 ou 5 centimètres de largeur. Oui ça se voit en arrière plan. C'est juste pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 L'image de Wundos est trompeuse. Il ne s'agit là que d'une porte de neige. Les flocons se sont écrasés sur la porte et cela a formé une porte de 4 ou 5 centimètres de largeur. Ah oui, bonne observation. En effet on peut voir que l'empreinte est un peu déformée, sûrement parce que la couche est fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Je suis ce YouTuber depuis un moment et je dois avouer qu'il a un talent inouï ! il habite pas loin de chez moi,il est des gros Saul d'Aulnay sous bois,je suis également ses vidéos. le mec à longer les voies ferres en pleine nuit et en tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 par endroit sur des routes "entre deux champs" , il y avait des congéres d 'un metre cinquante de haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Ses inventions sont bien, mais parfois trop lointaine de la discrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) L'image de Wundos est trompeuse. Il ne s'agit là que d'une porte de neige. Les flocons se sont écrasés sur la porte et cela a formé une porte de 4 ou 5 centimètres de largeur. Effectivement mais c'était juste pour donner un aperçu, sinon je cours dans la neige prendre une photo Moi il a fait -4 ressentit -12° plutôt pas mal pour un mois de Mars. @Mitklin, quand tu veux pour le bonhomme de neige on se rejoinds au Coeur de ville? Il à fait 15 degrés dans ma ville cet aprem. Ou va le monde? Ouiiiiiiii. Et après ça donne cela: https://www.youtube.com/watch?v=q78HeWZWu2k Je te taquine hein Modifié 12 mars 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 j amene des carottes et le wiskhy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 j amene des carottes et le wiskhy Je raméne un chapeau, et des boutons. On ira manger du Pot'je vleesch ou dans une Baraque à frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Je suis ce YouTuber depuis un moment et je dois avouer qu'il a un talent inouï ! Au final, ça te coûte plus cher d'avoir la canette "gratos" avec cette méthode (pour construire le bras mécanique) que si tu mets une pièce dans le distributeur. :héhé: Modifié 12 mars 2013 par KevFB 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Je raméne un chapeau, et des boutons. On ira manger du Pot'je vleesch ou dans une Baraque à frites schtroumph grognon on : " j'aime pas le schtroumphje vleesh !!" mais j'aime ca : ps: c'est moi qui l'ai fait avec deux tranche de pain , deux tranches de jambon , 250grammes de cheddar , un oeuf , et un quart de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) schtroumph grognon on : " j'aime pas le schtroumphje vleesh !!" mais j'aime ca : ps: c'est moi qui l'ai fait avec deux tranche de pain , deux tranches de jambon , 250grammes de cheddar , un oeuf , et un quart de biere Je cours, je vole, j'arrive. Modifié 12 mars 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Effectivement mais c'était juste pour donner un aperçu, sinon je cours dans la neige prendre une photo Moi il a fait -4 ressentit -12° plutôt pas mal pour un mois de Mars. @Mitklin, quand tu veux pour le bonhomme de neige on se rejoinds au Coeur de ville? Ouiiiiiiii. Et après ça donne cela: https://www.youtube.com/watch?v=q78HeWZWu2k Je te taquine hein Par contre les cagoles , on pense bien que c'est un cliché mais j'ai honte pour ma ville : elles existent vraiment et elles sont bel et bien présente... Et ouais comme disait Baudelaire: "C LA HESS BAND DE BOLOSS" 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Je suis ce YouTuber depuis un moment et je dois avouer qu'il a un talent inouï ! En fait, au lieu de mettre 1€ et de perdre 15 secondes. Tu perds 150€ pour construire la machine + le risque de te faire choper + 15 minutes d'installation de la machine dans le distributeur. Ingénieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir à "tous" et toute(s)........sauf à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites