iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Salamalikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Qu'est-ce que ceci ? Sinon, les 10 ans d'anniversaire de GTA Liberty City Stories, si je ne m'abuse, c'est dans 3 jours. Dommage, car ça semble être mort pour un éventuel portage sur smartphones (voire un remaster sur consoles récentes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Si tu parles du spoiler de Liberty, ça vient de Retour vers le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) On parle bien de ça ? Parce-que comme un con j'avais pas vu qu'il y avait une page après quand j'ai posté le message (du coup j'en ai sauté quelques-uns). Merci ! Modifié 21 octobre 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Il ne font pas de LCS sur Android pour les 10 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Tout dépend de si il était populaire à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Vivendi qui investit chez Ubisoft Ya que moi que ça fait peur de voir Vivendi dirigé par Vincent Boloré grignoter Ubisoft? Après avoir détruit l'esprit Canal, le mec va détruire Ubi. Déjà qu'en ce moment ils finissent leurs jeux à la pisse (Watch Dogs, The Crew, ...), on est vraiment mal barré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Et bien faire pire pour ubisoft c'est possible ? J'imagine que oui mais bon si il ne s'occupe de rien ça devrait allez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Ubi est déjà détruit, je trouve que leurs jeux sont à chier, c'est une boîte de com/marketing, pas de jeux, donc ça peut pas être pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) L'avenir nous le dira. De toute façon on ne peut rien y faire Après voila, UBI ne fait que de la merde, je pense a Soldats Inconnus Le retour!! Modifié 22 octobre 2015 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 @Pigsy : ben rien n'est sûr, mais après ça me paraît mal barré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Ouesh @SouthFool #lesvraissavent 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 C'est l'instant "mais si j'ai une voix d'homme": 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Bon Dieu, mais comment je me suis retrouvé là ?! http://www.dailymotion.com/video/x1incf_la-carioca_fun Les enfants, faites attention. On se perd très vite sur l'internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Ouesh @SouthFool #lesvraissavent Tu t'es trompé de topic, il faut aller dans le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Plus fort que christodu69, voici le mec qui fait un ramassis de rumeurs en traduisant des news sur google trad 1 #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 http://www.comptoir-hardware.com/actus/business/30001-999-par-mois-pour-un-youtube-sans-pub-ca-vous-branche-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 C'est marrant, le garage qu'on voit à la fin de cette mission du dernier, il s'ouvre dans le solo sur oldgen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Ouais, il est là depuis le début, comme d'autres garages sur la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 C'est marrant, le garage qu'on voit à la fin de cette mission du dernier, il s'ouvre dans le solo sur oldgen: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD C'est marrant hein ? Sauf que c'est sur le topic depuis des mois : https://www.gtanf.com/forums/topic/27773-cachettes-et-endroits-méconnus-de-gta-online/ Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites