RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Ouais, Le Rire Jaune a fait une video sympa là dessus. Putai*, plus de 4€ pour 500 et quelques vues ça donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Ouai.. Après j'peux pas les toucher tout de suite, j'dois atteindre 70€ j'crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Diplodocus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Playmobildanlefaluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Ouai.. Après j'peux pas les toucher tout de suite, j'dois atteindre 70€ j'crois. C'est quoi ce partenaire !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Ouai.. Après j'peux pas les toucher tout de suite, j'dois atteindre 70€ j'crois. C'est quoi ce partenaire !? J'en ai pas justement, apparement j'ai vu sur certains forums que lorsqu'on a pas de partenaire on peut pas encaisser l'argent tant qu'on a pas atteint un certain seuil de revenu. EDIT : J'viens d'aller sur mon compte AdSense, c'est bien dit qu'il faut atteindre un seuil de 70€. Modifié 24 octobre 2015 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Euh... Adsense et chaîne de jeux vidéos ça fait pas bon ménage. Je ne sais pas si ça a évolué mais tu risques de te faire avoir très vite car techniquement tu n'as pas l'autorisation donc les droits de diffuser des vidéos de jeux vidéos. Pour obtenir les droits il faut rejoindre un partenaire. Après monétiser pour une chaîne à 15 abonnés... Modifié 24 octobre 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Oui clairement, mais je cherche pas à avoir un partenaire, c'est juste qu'en voyant que j'avais presque 5€ pour 500 vues ça m'a intrigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Modifié 25 octobre 2015 par Infernus 2 LeSolitaire et #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 D'accord j'viens de prendre 6 abonnés en une nuit, déjà 2 par semaines c'est rare alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Je fais un live matinal sur GTA en compagnie de 3 GTANF. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Je fais un live matinal sur GTA en compagnie de 3 GTANF. Cordialement. Y'a un bruit strident bien dégueulassasse Martine. Modifié 25 octobre 2015 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Je fais un live matinal sur GTA en compagnie de 3 GTANF. Cordialement. Y'a un bruit strident bien dégueulassasse Martine. Mon micro mais je sais pas comment ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 D'accord j'viens de prendre 6 abonnés en une nuit, déjà 2 par semaines c'est rare alors là Bientôt la FAQ spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 D'accord j'viens de prendre 6 abonnés en une nuit, déjà 2 par semaines c'est rare alors là Bientôt la FAQ spéciale Le rendu est en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Si c'est vrai je trouve que tu t'emballes un peu trop ! x) Je me souviens quand j'avais fais une vidéo spéciale "1000 abonnés ça fait quoi". Avec le recul j'me dit que ça fait pitié (d'avoir fait la vidéo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 C'est quoi cte merde sous VLC j'DL un truc en MKV il me sors "le fichier UNDF ne peut être lu, il n'y a rien a faire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Si c'est vrai je trouve que tu t'emballes un peu trop ! x) Je me souviens quand j'avais fais une vidéo spéciale "1000 abonnés ça fait quoi". Avec le recul j'me dit que ça fait pitié (d'avoir fait la vidéo). Nan t'es fou mec je plaisante Ca me fait penser à un vieux post, j'crois qu'c'était RV qui avait trouvé un mec qui avait fait une vidéo spéciale 3 abonnés. Modifié 25 octobre 2015 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites