Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 En fait, au lieu de mettre 1€ et de perdre 15 secondes. Tu perds 150€ pour construire la machine + le risque de te faire choper + 15 minutes d'installation de la machine dans le distributeur. Ingénieux. Non, c'est du 95% de récupération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Euh C'est à cause de la neige............... le forum est figé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir à tous , j'ai un petit problème quand j'essaye de consulter le topic "Comment allez-vous habiller vos protagonistes" j'ai un message de la part de Google Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Foutu neige de mes deux... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 le deneigement des trottoirs est obligatoire.....Qu'on se le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 le deneigement des trottoirs est obligatoire.....Qu'on se le dise Et voilà la faute que tout le monde attendait! Une photo d'une femme nue sur un forum où il y a des mineurs, c'est répréhensible d'un ban non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonsoir à tous , j'ai un petit problème quand j'essaye de consulter le topic "Comment allez-vous habiller vos protagonistes" j'ai un message de la part de Google Chrome J'ai u le même dernièrement une fois et puis plus rien..........? Et voilà la faute que tout le monde attendait! Une photo d'une femme nue sur un forum où il y a des mineurs, c'est répréhensible d'un ban non? Elle n'ait pa nue elle à des bottes et un bonnet Modifié 12 mars 2013 par Chtibob76 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Elle n'ait pa nue elle à des bottes et un bonnet Toujours le dernier mot, mais tôt ou tard tu finira par te bruler les ailles... Modifié 12 mars 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Toujours le dernier mot, mais tôt ou tard tu finira par de bruler les ailles... Oui je sait mais bon que veux tu? à mon age il y à longtemps que j'ai atteris donc plus besoin d'ailes ni de lui d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 En fait, au lieu de mettre 1€ et de perdre 15 secondes. Tu perds 150€ pour construire la machine + le risque de te faire choper + 15 minutes d'installation de la machine dans le distributeur. Ingénieux. C'est clair que je me vois mal dans le centre commerciale avec mon robot en poche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir à tous , j'ai un petit problème quand j'essaye de consulter le topic "Comment allez-vous habiller vos protagonistes" j'ai un message de la part de Google Chrome Ca pourrait venir de la signature ou d'une image d'un des membres qui a posté sur le topic ? (Liberty avait le même problème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 le deneigement des trottoirs est obligatoire.....Qu'on se le dise Charmante créature. Elle mérite que je lui file un coup de bite main. Bon c'était vulgaire, honte à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Ca pourrait venir de la signature ou d'une image d'un des membres qui a posté sur le topic ? (Liberty avait le même problème) Ah d'accord , merci pour ta réponse , fais chier quand même :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Charmante créature. Elle mérite que je lui file un coup de bite main. Bon c'était vulgaire, honte à moi... ATTENTION, à cause de cette photo je risque d'être banni.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir à tous , j'ai un petit problème quand j'essaye de consulter le topic "Comment allez-vous habiller vos protagonistes" j'ai un message de la part de Google Chrome Peux-tu me donner le lien exacte qui te retourne ce résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Toujours le dernier mot, mais tôt ou tard tu finira par te bruler les ailles... T'inquiète, j'arriverai à le dégager. C'est lui ou moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Peux-tu me donner le lien exacte qui te retourne ce résultat ? Voila le lien en question TheToch https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Rom21 Pour ce duel je t'attend chemin du petit trolls quand les deux lunes seront réunis. Pan, Pan t'es mort.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Pan, Pan t'es mort.......... Pan, Pan t'es ban.......... Si tu continues ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites