Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 Faudrait aussi faire des aires de live stream. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 Aucun rapport avec l'automobile et le smartphone cellulaire, mais comment on fait pour modifier le message ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) [CHOC] Ivre, il laisse sa femme conduire. Bilan : 2 morts. Modifié 5 novembre 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) il faut avoir.plus de 650 messages si ce que l on m a dit est vrai..................... cette interrogation ,au demeurant LEGITIME ,montre bien que les jeunes " GEEK" ne sont pas forcÉment a l aise avec la technologie.......... lol :-) je taquine bises.martine Modifié 5 novembre 2015 par Infernus 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 [CHOC] Ivre, il laisse sa femme conduire. Bilan : 2 morts. Le femme était connue sur le net sous le pseudonyme "Ipeluche", surnommé par ses copains "la victime". Sinon, c'est quand le prochain live et sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour Martine et merci pour ton chaleureux message. Je te souhaite une bonne soirée et un bon cours de gestion de clavier d'ordinateur informatique demain à 9h30 du matin. Bisous et à très bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 [CHOC] Ivre, il laisse sa femme conduire. Bilan : 2 morts. Le femme était connue sur le net sous le pseudonyme "Ipeluche", surnommé par ses copains "la victime". Contenu masqué Je trouve gênant que tu parle de ta vie sans cesse Pour mon prochain live, je ne sais point et comme je l'ai dis je lance souvent un live automatiquement quand je joue. bises.martine Martine en a marre des bises, elle veut la bouche pleine maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 Saousse phoule é o <3 2 l1fo 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 Saousse phoule é o <3 2 l1fo Il m'a fallu du temps pour comprendre là. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 tmtcccccccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 Moi j'ai toujours pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 tmtcccccccccccccccccccccc Signalé lol ant'i c'est mythes................ 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 lé zériçons c tro bons AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 lé zériçons c tro bons AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Kenji Girac - 2015 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 Puta*n cette parodie. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 Cette solution reste tout de même préférable plutôt que d'avoir des personnes sur leur téléphone en conduisant, non ? C'est exactement ça le problème. Je ne critique pas ce que le gouvernement a fait, bien au contraire, mais ça prouve que les gens sont si accrocs à leurs portables qu'ils ont "besoin" de ça, et c'est ça qui est ridicule. C'est si dur de ne pas s'en servir pendant quelques minutes, au pire 1 heure ou 2 (parce que je ne connais pas grand monde qui roule plus longtemps que ça sans arrêter) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2015 Teugue layfe: https://www.gtanf.com/forums/topic/31069-leak-prochain-dlc/?do=findComment&comment=1068797 C'est dommage que Koeklin l'ait banni, je voulais lui dire que comme je fais 145 kg pour 1,85m et que je pratique le M&M's, alors je suis plus fort que lui. 3 Liberty, Dje La Planque et Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2015 C'est quand même con de pratiquer un sport sont justement la pratique est interdite en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2015 Teugue layfe: https://www.gtanf.com/forums/topic/31069-leak-prochain-dlc/?do=findComment&comment=1068797 C'est dommage que Koeklin l'ait banni, je voulais lui dire que comme je fais 145 kg pour 1,85m et que je pratique le M&M's, alors je suis plus fort que lui. Moi j'aime bien le vélo! (Cf. XIV) Mais je ne peux pas en acheter j'en ai déjà 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2015 Teugue layfe: https://www.gtanf.com/forums/topic/31069-leak-prochain-dlc/?do=findComment&comment=1068797 C'est dommage que Koeklin l'ait banni, je voulais lui dire que comme je fais 145 kg pour 1,85m et que je pratique le M&M's, alors je suis plus fort que lui. Je suis désolé. En plus j'ai supprimé cette discussion, je m'en explique ici : https://www.gtanf.com/forums/topic/31069-leak-prochain-dlc/?do=findComment&comment=1068833 Je peux avouer que vu le niveau de la conversation, je me suis demandé si je devais écrire "annales du forum" avec 2 n. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites