Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Etant donné que le forum ferme dans 10 minutes, je vous dis : Bonne nuit à tous ! ( Ou presque ) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Étant donné que le forum ferme dans 8 minutes (voir le topic dans les annonces), je vous souhaite bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Alors bonne NUIT à "tous" et à toute(s) allez même à toi Nostra......... Bonne Nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Bravo à tous le staff de GTANF pour la nouvelle interface que je trouve vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 ll doit avoir beaucoup d'ordi bloqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 C'est cool mais je ne me sens plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Un petit temps d'adaptation s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Normalement le thème va être peu à peu modifié pour coller à l'ancien. Aussi pour tout ceux qui ne peuvent pas se connecter il faut peut-être changer d'IP je l'ai fait et j'ai réussi à me connecter. Ps : Mais si vous pouvez pas vous co vous ne pourrez pas me lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Sur mon ordi je ne peut même pas me co alors que sur tab si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Tu as essayé avec un serveur proxy ? J'ai l'impression que l'IP est en cause car SupaRosa c'est le même problème. Essaie cela : http://www.roxprox.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Il y a une possibilité de forcer la mise à jour du cache DNC sur Android ? Modifié 13 mars 2013 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Je vais essayer. Et même rv a le problème Il y a une possibilité de forcer la mise à jour le cache DNC sur Android ? En tout cas sur le mien je n'ai aucune choses à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Il y a une possibilité de forcer la mise à jour du cache DNC sur Android ? Sur Android je ne pense pas mais tu y accèdes depuis quelle plateforme actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Sur Android je ne pense pas mais tu y accèdes depuis quelle plateforme actuellement ? PC Windows Vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Aussi pour tout ceux qui ne peuvent pas se connecter il faut peut-être changer d'IP je l'ai fait et j'ai réussi à me connecter. Ce n'est pas un problème d'adresse IP, mais de DNS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Ce n'est pas un problème d'adresse IP, mais de DNS. Oh t'es tout petit toi aussi .. tout petit avatar et tout petit petit profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Vous avez vus il n'y a plus de diffèrences entre les messages sous l'avatar et dans le profil. Psychologiquement je me sens mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Ça commence à grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Salut tout le monde, je suis obligé de passer par le proxy que McFly m'a filé pour pouvoir venir. J'ai essayé la manip pour forcer la mise à jour, mais cela n'a rien donné... Bref je découvre les joies du système D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites