Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Here : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:NWuKITS-QGEJ:www.gtanf.com/forums/index.php%3Fshowuser%3D5769%26f%3D+gtanf+kevFB+profil&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr Ton profil est toujours en cache chez google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Wowwwww ! Excellent le lavage de cerveau ! Ca fait un renouveau, j'ai l'impression que du vent me souffle sur mon visage ! C'est bien comme ça ! C'est l'ancien fond ? PS : RIP mon avatar ! Modifié 13 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Si vous voulez retrouver votre avatar, remplacez XXXXXXX de www.gtanf.com/forums/uploads/profile/photo-XXXXXXX.jpg par votre numéro de compte qui peut être retrouvé dans l'URL de votre profil. Exemple pour RVdelaVDA. Profil = www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=29777 donc avatar = www.gtanf.com/forums/uploads/profile/photo-29777.jpg Ne fonctionne uniquement si vous l'avez uploadé sur le serveur GTANF. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Merci TochToch ! Par contre je reçois plus mes petits mails quand quelqu'un cite mes messages ou ajoute une réponse, je vais devoir faire comme tout le monde.. Finalement je pense que ça le fait mieux comme maintenant mon avatar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Hello les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Suite aux changements de présentation, je ne pouvais plus me connecter, mais The Toch a tout fait rentre dans l'ordre, merci encore une fois au Modo du Forum. :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Merci TochToch ! Par contre je reçois plus mes petits mails quand quelqu'un cite mes messages ou ajoute une réponse, je vais devoir faire comme tout le monde.. Finalement je pense que ça le fait mieux comme maintenant mon avatar.. Tu peux vérifier dans tes spams stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Moi sa ne marche toujours pas sur mon Iphone ( maintenance et DNS ), mais la sur l'ordinateur c'est ok, donc on va faire comme sa pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Les DNS des opérateurs mobiles sont un peu plus lents, tente de te mettre en wifi et d'effacer le cache de ton safari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Ils ne sont pas effacés du serveur. Here : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:NWuKITS-QGEJ:www.gtanf.com/forums/index.php%3Fshowuser%3D5769%26f%3D+gtanf+kevFB+profil&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr Ton profil est toujours en cache chez google Merci à vous deux. Je venais juste de faire une recherche sur Google Images et je l'avais retrouvé. Ainsi s'achève la courte vie de cette image de profil qui était là depuis - presque - la date de mon inscription sur GTANF... Sinon, je suis sur PC maintenant et, après la manip' pour vider le DNS, c'est vrai que ça change. Il va falloir un peu de temps pour s'habituer à tout ça. (même la manière de citer les autres membres est différente) Modifié 13 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Il est vraiment sympa le nouveau desgin du forum. Reste à lui octroyer une image de fond comme ce fut le cas avec l’ancienne version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Il est vraiment sympa le nouveau desgin du forum. Reste à lui octroyer une image de fond comme ce fut le cas avec l’ancienne version. D'accord avec toi y manque une image de fond et se sera perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Merci à vous deux. Je venais juste de faire une recherche sur Google Images et je l'avais retrouvé. Ainsi s'achève la courte vie de cette image de profil qui était là depuis - presque - la date de mon inscription sur GTANF... Sinon, je suis sur PC maintenant et, après la manip' pour vider le DNS, c'est vrai que ça change. Il va falloir un peu de temps pour s'habituer à tout ça. (même la manière de citer les autres membres est différente) Tu ne peut pas me faire ça :-[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Oula WTF le nouveau design là ? Je suis complètement dépaysé :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Moi je le trouve cool le nouveau design tu verras Klutch on s'habituent vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Trop blanc tue le blanc, pour ma part. Mais ça va c'est plus fluide, un peu plus foncé et personnalisé à l'image de GTANF et ce sera nickel J'ai hâte de voir la version "finale" (puisque j'ai cru comprendre que c'était temporaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Raciste ! 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Moi aussi je ne me sens pas chez moi et le fond blanc... trop blanc 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Raciste ! Dit-il ! Fais pas ton saint toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Comme l'a dit Yumii y manque plus qu'une image de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites