Recommended Posts

Wowwwww ! Excellent le lavage de cerveau !

Ca fait un renouveau, j'ai l'impression que du vent me souffle sur mon visage ! :lmfao:

C'est bien comme ça ! C'est l'ancien fond ?

PS : RIP mon avatar ! :(

Modifié par RVdelaVDA

Si vous voulez retrouver votre avatar, remplacez XXXXXXX de www.gtanf.com/forums/uploads/profile/photo-XXXXXXX.jpg par votre numéro de compte qui peut être retrouvé dans l'URL de votre profil.

Exemple pour RVdelaVDA.

Profil = www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=29777

donc avatar = www.gtanf.com/forums/uploads/profile/photo-29777.jpg

Ne fonctionne uniquement si vous l'avez uploadé sur le serveur GTANF.

Merci TochToch !

Par contre je reçois plus mes petits mails quand quelqu'un cite mes messages ou ajoute une réponse, je vais devoir faire comme tout le monde..

Finalement je pense que ça le fait mieux comme maintenant mon avatar.. :D

Suite aux changements de présentation, je ne pouvais plus me connecter, mais The Toch a tout fait rentre dans l'ordre, merci encore une fois au Modo du Forum.

:bavo:

Merci TochToch !

Par contre je reçois plus mes petits mails quand quelqu'un cite mes messages ou ajoute une réponse, je vais devoir faire comme tout le monde..

Finalement je pense que ça le fait mieux comme maintenant mon avatar.. :D

Tu peux vérifier dans tes spams stp ?

Ils ne sont pas effacés du serveur.

photo-5769.jpg

Merci à vous deux. Je venais juste de faire une recherche sur Google Images et je l'avais retrouvé. Ainsi s'achève la courte vie de cette image de profil qui était là depuis - presque - la date de mon inscription sur GTANF... ;)

Sinon, je suis sur PC maintenant et, après la manip' pour vider le DNS, c'est vrai que ça change. Il va falloir un peu de temps pour s'habituer à tout ça. (même la manière de citer les autres membres est différente)

Modifié par KevFB

Il est vraiment sympa le nouveau desgin du forum. Reste à lui octroyer une image de fond comme ce fut le cas avec l’ancienne version.

D'accord avec toi y manque une image de fond et se sera perfect

Merci à vous deux. Je venais juste de faire une recherche sur Google Images et je l'avais retrouvé. Ainsi s'achève la courte vie de cette image de profil qui était là depuis - presque - la date de mon inscription sur GTANF... ;)

Sinon, je suis sur PC maintenant et, après la manip' pour vider le DNS, c'est vrai que ça change. Il va falloir un peu de temps pour s'habituer à tout ça. (même la manière de citer les autres membres est différente)

Tu ne peut pas me faire ça :-[

Trop blanc tue le blanc, pour ma part. Mais ça va c'est plus fluide, un peu plus foncé et personnalisé à l'image de GTANF et ce sera nickel :D J'ai hâte de voir la version "finale" (puisque j'ai cru comprendre que c'était temporaire).