Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Enfin une vidéo de Mcfly qui nous montre sa famille. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Ca franchement pas l'air trop dur la vie en Australie 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Bah franchement ça donne envie ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 11 minutes, RVdelaVDA a dit : Bah franchement ça donne envie ! Toi tu me donnes envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Au calme les FDP franchement j'avoue, après je reviens en France c'est vrai qu'ici on a pas la nightlife et la culture de la bouffe, même au niveau des architectures c'est assez pauvre. J'ai une autre vidéo à venir ou je vais aussi me mettre un pouce bleu, car je pratique l'auto-fellation. @LibertyG100 : Eat a dick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 54 minutes, IFoundPigsy a dit : Toi tu me donnes envie Arrête BG. Assez parlé. Pompe-moi le chibre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoumbaczd 2 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) / Modifié 23 juin 2022 par zoumbaczd 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Les copains, les copains ! J'ai fait mon premier site internet (entièrement codé en HTML, c'est un peu dégueulasse mais bon.) http://icit.fr/h5ms Merci la spé ISN en terminale S ! SVP me tapez pas :'( Modifié 18 décembre 2015 par LeMimile38 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 C'est bite visse qui va être content. La musique est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Nouvelle chronique du NoLimit en janvier 2016, je tease oklm. Elle va être plus longue que la première mais toujours en mode "balékouilles" parce que c'est le principe même de ces vidéos. Pour l'instant ceux qui vont prendre dedans sont: - iPeluche - Le site Grandtheftauto5.fr - Moi même - BenDer - iPeluche - Mcfly - Une centenaire - iPeluche Mcfly je compte sur toi pour être le seul à mettre un pouce bleu dessus. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 On note une belle présence d'iPeluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 C'est bientôt Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 31 minutes, LeSolitaire a dit : C'est bientôt Noël. Oui et je ne serais pas encore là............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Chtibob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Ipeluche toujours présent pour le fistage 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 J'espère qu'à la Saint-Valentin GTANF fera pleuvoir des godes en haut du site 2 Liberty et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 On est en train de détruire Paris, super... http://immobilier.lefigaro.fr/article/la-mairie-de-paris-veut-pietonniser-la-place-de-l-opera_558a4a36-a3d8-11e5-b37e-85938a2bdc3c/#xtor=AL-155-[facebook] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Donc pour eux, piétonniser une route reglerait le problème des embouteillages. Ce sont des génies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 @Infernus @Hundjäger Ce que je vois surtout c'est plus de place pour les piétons et c'est une bonne chose. Que ça soit en Australie ou aux États-unis les gens ne savent plus utiliser leur pieds, ici je suis le seul à marcher sur les trottoir et je vous ment pas, je ne croise absolument aucun piéton. En France on a encore l'habitude de faire beaucoup de marche pour se rendre à nos commerces, moderniser une place dans le sens du vert et des piétons, je trouve ça intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites