Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Salutations, je vais être franc vis a vis du nouveau design: Intopic c'est beau, sympa, quelques fonctionnalités utiles. En dehors: apocalyptique, j'ai mis au moins 2 minutes à retrouver le Nolimit sur l'ordi d'un pote, heureusement que sur mon ordi il est en favoris, car c'est l'horreur pour trouver ce qu'on cherche, c'était beaucoup plus intuitif avant. Je plains le nouvel arrivant pour s'y retrouver. Bref: Design bon, organisation laisse à désirer. Je suis franc, c'est en faisant les critiques qu'on fait avancer les choses. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Raciste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Les forums de GTANF changent de peau le jour où Jorge Mario Bergoglio devient pape ; un signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 C'est quoi les points de réputation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 C'est quoi les points de réputation ? Je crois que c'est les plus et les moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 C'est quoi les points de réputation ? C'est les +1 donnés aux messages. La somme de tous les +1 est maintenant affichée dans les profils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Les forums de GTANF changent de peau le jour où Jorge Mario Bergoglio devient pape ; un signe ? C'est Papossible ! Mais il faut s'y habituer il faut toujours un temps d'adaptation . Les points de réputations se ce que tu vois régulièrement sur mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Ok, merci Ulchigo & Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) C'est les +1 donnés aux messages. La somme de tous les +1 est maintenant affichée dans les profils Avec le nombre de kikoos que connait ce forum on va avoir le droit a des doubles / triples compte pour une distribution de + abondante.. Modifié 13 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=277 BenDer a un beau sens de l’humour, regardez ces pouces verts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=277 BenDer a un beau sens de l’humour, regardez ces pouces verts.. 2147483647, chapeau l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Faut pas déconner quand même Se créer un compte pour des +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=277 BenDer a un beau sens de l’humour, regardez ces pouces verts.. Plus de deux milliards, il est vraiment populaire ce BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Faut pas déconner quand même Se créer un compte pour des +1 ... C'est mal les connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Liberty c'est toi le youtuber "libertyG100" ??? Modifié 13 mars 2013 par Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Pas besoin de mettre un smiley HS dans No Limit ! Oui c'est lui ce petit chenapan ! PS : vous trouvez que ça va mieux comme maintenant ou avant pour mon avatar, signature, etoussa etoussa ? Modifié 13 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=277 BenDer a un beau sens de l’humour, regardez ces pouces verts.. J'ai un nouveau but dans la vie maintenant. Avant, c'était devenir membre VIP ; et maintenant, c'est battre Bender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 J'ai un nouveau but dans la vie maintenant. Avant, c'était devenir membre VIP ; et maintenant, c'est battre Bender. Bonne chance et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 J'ai un nouveau but dans la vie maintenant. Avant, c'était devenir membre VIP ; et maintenant, c'est battre Bender. Moi c'est pas ça. Ha si .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Perso, je trouve le forum bien plus ergonomique maintenant. Il n'y a que son esthétique qui me dérange mais (pour le moment) je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites