Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Halal a keskeu vou raconter Mon nombre de +1 ? Une coïncidence ? Modifié 29 décembre 2015 par Tarkoss 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Tenez qui voilà ! On parle d'arabe et Tarkoss pointe le bout de son petit nez, coincidence ? Je ne pense pas hihihi 2 Tarkoss et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Error 404 d'arabe. 4 JOONE333, Tarkoss, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) mdrr dsl javé dé problaime avek la douane il vouler pa me laiser revenire de siri c pd mdrr @makflaille Nez ? 1933 ? Modifié 29 décembre 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 c sa de sovajoner lé fauré fdp 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 hihihi LeSolitaire !!!!!!!! Domaj kon é persone kome twa ché Dash 2 en 1 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 @Tarkoss Où étais-tu le 13 novembre ? Hein petit coquin, crois-tu que je ne t'ai pas reconnu sur les chaines de télévisions !! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Mais moi, je suis un 2 en 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Ce mec est possédé. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Il y a 21 heures, NeAlithyk a dit : Sans déc., vous pouviez pas vous contenter de votre topic "poubelle" plutôt que de pousser votre prose par ailleurs !. Je ne m'étendrai pas plus, je n'aimais déjà pas vos échanges, et maintenant c'est pas prêt de changer. Allez, je vous oublie ... définitivement et vous laisse entre vous, ce sera mieux ! Mec... Elle est mineur Léa, arrête toi tout de suite ! 4 SouthFool, Mcfly_7, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) il y a 50 minutes, Tarkoss a dit : Mec... Elle est mineur Léa, arrête toi tout de suite ! Elle est pas mineure, c'est une femme au foyer. TMTC. LES CHIPOLATAS CONTRÔLENT LE MONDE. MERDE ON VIENT DE SONNER A MA PORTE !!!! JE SUIS FICHU !!! DE TOUTES FAÇONS JE VOUS AI JAMAIS AIMES BANDE D'ENFOIRÉS Modifié 29 décembre 2015 par Themax35 en fait c'était le livreur de pizza. Je vous aime hein ^^ (pas tous) 2 Mcfly_7 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Dites moi que c'est une blague, ça peut pas être si drôle, vous me cachez un truc Citation Bonsoir, J'ai été banni définitivement il y a quelques minutes, j'aimerais savoir pourquoi. RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 1 minute, Art a dit : Dites moi que c'est une blague, ça peut pas être si drôle, vous me cachez un truc Il a vraiment été banni et on cherche pourquoi depuis tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonjourlol 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 nardinewerdi que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 C'est parce que l'autre poufiasse lui a dit de fermer sa bouche de merde. Comme c'est contre RV, du coup c'est lui qui a été banni pour incitation. 4 bonjourlol, Mimile, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Quand je vais sur son profil je le vois pas banni, je vois "dernière activité il y a 2 minutes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 C EST UNE FAILLE DAN LA MATRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonjourlol 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 1 minute, Art a dit : Quand je vais sur son profil je le vois pas banni, je vois "dernière activité il y a 2 minutes" Même banni le truc "dernière activité" fonctionne. (je sais de quoi je parle xdr) Puis MN est passé sur mon profil quelques minutes avant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 C EST UNE FAILLE DAN LA MATRICE PATRIIIIIIIIICCEEEEE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites