Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 Si il a de l'humour Zemmour. 3 Themax35, Infernus et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 10 minutes, Nostra a dit : Si il a de l'humour Zemmour. Heu lol toi t'es pas très malin toi..... t'as rien compris...................... C'est un montage !!!!!!!!!! Il n'a jamais dit ça !!!!!!!! ?! ?! ?! ?! ?! ? Franchement t'es pas doué xd des barres 2 Nostra et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 a mer2 mdr g kru ke ct vré lol jsui kon ^^ 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 12 minutes, Nostra a dit : a mer2 mdr g kru ke ct vré lol jsui kon ^^ lollllllll sa c bien vré xddddddddd mai c pa grave ,on t aime malgré ton handicap..... rest le maim 2 Nostra et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 iPeluche en fait c'est un sous-clemen51.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 4 minutes, Tarkoss a dit : iPeluche en fait c'est un sous-clemen51.... pk tu dainonç? il y a 17 minutes, Infernus a dit : lollllllll sa c bien vré xddddddddd mai c pa grave ,on t aime malgré ton handicap..... rest le maim pk tu parl kom1 fdp? il y a 49 minutes, Nostra a dit : Si il a de l'humour Zemmour. pk t entiçaimit? il y a une heure, Mcfly_7 a dit : @iPeluche : Punaise tu me fais tellement de la peine ? ? Franchement donne moi ton adresse postale je vais t'envoyer un peu de virilité car là je suis un peu tout triste. @Zeiko qui lui met un +1, mais tu pourrais pas corriger tes fautes dans ta signature déjà ? Ça te prendrait au moins autant temps et ça décrédibiliserait pas le staff. Sérieux ces gros fragiles de l'humour, Eric Zemmour vous a adoptés ? pk t tou muçklai? pk sf ilé lé??????????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 16 minutes, Themax35 a dit : pk sf ilé lé??????????????????,, par se ke il é you kou ! il é you cou lé lé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 J'espère que Nostra se fera bannir par MN un jour juste pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 Marty je vois que t'as la forme, tu me détends en ces temps sombres par tes paroles si douces et si incendiaires. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 4 minutes, RoroFromBelgium a dit : Marty je vois que t'as la forme, tu me détends en ces temps sombres par tes paroles si douces et si incendiaires. Je suis le poète du 21siècle de ma plume beaucoup de membres sont tombés ! Version Zeiko : Je suis le peau être du 21saicle, de ma plume beaucou de mambres sont thon baies. Version Ipeluche : Je fais un live sur Twitch, venez svp, non sérieux ça va être bien cette fois, y'a quelqu'un ? 2 Infernus et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Si le Nolimit est une déchetterie, alors iPeluche devrait en être le king. Ah bah non, même dans la nullité il est nul. Ce type est un paradoxe. Modifié 3 janvier 2016 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 Quelle éloquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 29 minutes, LibertyG100 a dit : Si le Nolimit est une déchetterie, alors iPeluche devrait en être le king. Ah bah non, même dans la nullité il est nul. Ce type est un paradoxe. Si le NL est une déchetterie tu dois surement sortir les poubelles 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 Très bien, alors suis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 1 heure, LibertyG100 a dit : Si le Nolimit est une déchetterie, alors iPeluche devrait en être le king. Ah bah non, même dans la nullité il est nul. Ce type est un paradoxe. Quand tu sais sais pas quou dire, ta gueule. je blag pleur pa bb Aoubite, Gipsy, Coach, RoM21, RGayMeR, Hervé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) C'est vrai que ça fait un bail qu'on n'a pas vu RoM... Il passe toujours sur le forum mais jamais ici... Modifié 3 janvier 2016 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Il a dû changé de camp de rom ? Modifié 3 janvier 2016 par Mcfly_7 MDR LA BLAGUE 2 Infernus et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 On est d'accord pour dire que ce sketch c'est de la grosse merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 1 heure, Tarkoss a dit : Aoubite, Gipsy, Coach, RoM21, RGayMeR, Hervé... Boeuf Bourguignon. Je vais te redonner le sourire. En ramenant ma PS4 lors d'une soirée chez des potes, j'ai oublié mes manettes chez eux. Bien évidemment, je ne pourrais pas les récupérer avant la fin de la semaine. Du coup, je pratique une petite PLS et je viens ici pour passer le temps. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites