DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 Ouch C Dogg ,conseille de ouf là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 Euh, ... comment dire ... autant des fois t'as de bons conseils, autant là tu m'aides pas trop... Bref, j'aimerais une montre, pcq je trouve ça stylé et que voilà, la mienne est en fin de vie... Bref Pourrave & Cie ne m'a pas convaincu! :whistling1: Y'a des sociétés qui te fournissent une adresse basé aux USA, ils recoivent le colis et te le renvois en france en prenant bien sur une petite comission. C'esyt comme ca qu'un pote a eu l'iphone à 220 € au lieu de 399€ (Parce que pour apple 1€ = 1$...). Il a juste payé une comission à la société qui lui fournissait l'adresse. Je lui demanderai le nom du site qui lui a proposé ce service et je te transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 J'ai relu tous les messages du No Limit et je dois dire que ce n'est pas à mettre sous tous les yeux Surtout certains messages de Gunzen, BenDer, Grounch, Nono, Punicher et moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 (modifié) J'ai relu tous les messages du No Limit et je dois dire que ce n'est pas à mettre sous tous les yeux Surtout certains messages de Gunzen, BenDer, Grounch, Nono, Punicher et moi même Lol bonne iniative Et tes exercices physiques sa avance ? Kobe incertain pour le ASG Et Dwight Howard look-like Suuuuperrrmaaaaaan Mr.NonoSisKo__ 289 Punicher 195 Grounch 181 C Dogg 168 polo_giko 167 Gunzen-R 149 El Patron 139 Keitboor 127 BenDeR 82 Xtamy_R 44 TwistedAir 29 DJ SokifS 27 The Sly Machine !! 24 Cottinou 23 EL WATUSI 18 gta killer 17 Algé 13 *OGM*_2PAC 12 Renji 10 titi93 7 El Barto 6 Lick'em 4 Boulbi 2 Keywz 2 Vitalic 2 Jérémy 1 ced le lascar 1 Master_spliff 1 Modifié 17 février 2008 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 Pas de Kobe pour le ASG, je pense que le coach de la West (je sais plus qui c'est d'ailleurs) va mettre Nash ou Paul en titulaire et décaller Iverson à l'arrière... En tout cas ça me parait logique. En tout cas sans Kobe, pas sûr que la West gagne... Ah ouais et j'vous ai pas dit... Le Doggfatha n'est plus seul, il a (à nouveau) une lady Pour info elle se nomme Cyrielle, a des mensurations de rêve et en plus j'étais déjà avec elle en seconde pendant 7 mois Content donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2008 Pas de Kobe pour le ASG, je pense que le coach de la West (je sais plus qui c'est d'ailleurs) va mettre Nash ou Paul en titulaire et décaller Iverson à l'arrière... En tout cas ça me parait logique. En tout cas sans Kobe, pas sûr que la West gagne... Ah ouais et j'vous ai pas dit... Le Doggfatha n'est plus seul, il a (à nouveau) une lady Pour info elle se nomme Cyrielle, a des mensurations de rêve et en plus j'étais déjà avec elle en seconde pendant 7 mois Content donc... Content pour toi. Ivy avec deja 5 TO a cause des maillots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2008 Cool C Doggy! Merde j'voulais t'offrir ma place de chef, tu m'as l'air parfait pour diriger une aussi grande organisation que Pourrave & Cie, qui a des petits problèmes fiscaux...Faut dire t'as vu qui elle a comme conseiller financier! Y'a des sociétés qui te fournissent une adresse basé aux USA, ils recoivent le colis et te le renvois en france en prenant bien sur une petite comission. C'esyt comme ca qu'un pote a eu l'iphone à 220 € au lieu de 399€ (Parce que pour apple 1€ = 1$...). Il a juste payé une comission à la société qui lui fournissait l'adresse. Je lui demanderai le nom du site qui lui a proposé ce service et je te transmettrai Ouais ça serait sympa STP, mais c'est sécurisé au moins? Puis c'est que pour une fois... Mais ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2008 Photos C_Dogg Skewl C_Dogg, tu vas pouvoir, enfin voila quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2008 Jouer au Scrabble, oui je sais Gunzen... Quel ASG pourrave. C'est le premier qui m'ennuie à ce point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2008 (modifié) Je viens de voir que le boulet préféré de Punicher (je nomme touyoutou) est banni^^. j'ai failli peter une barre quand il dit: "ma langue maternelle est l'anglais"lol. à part ça la rentrée dans une semaine j'essaye de ne pas y penser mais ... Modifié 18 février 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2008 Je pensais plutôt au Mastermind. Mais c'est bon pour le cerveau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2008 Ouais, rien n'empêche de faire les deux : le scrabble puis le Mastermind... Une gigateuf ! On va s'éclater comme des bêtes ! Puis s'il nous reste de l'énergie on jouera à Qui est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2008 Tiens une jolie idée cadeau pour ta dulcinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2008 Pfff, pas assez cher, elle acceptera pas un cadeau en dessous des 10 millions... Mais merci quand même OG, j'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2008 faut être taré pour acheter ce truc et surtout pour le vendre par ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2008 Jouer au Scrabble, oui je sais Gunzen... Quel ASG pourrave. C'est le premier qui m'ennuie à ce point... Pas de Kobe, baisse de régime de Carter, Iverson qui a fait 6 Turnover, Ray Allen meilleur marqueur, pas de Baron Davis etc... Sa en fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2008 Bon les amis VIPs, vous voulez une anecdote interne du fofo en voici : touyoutou s'est réinscrit 2 fois, sous 2 pseudos, chaque fois banni (la première fois je l'ai reconnu qu'au bout de qqs hésitations, mais bon défendant ce "cher touyoutou"); la deuxième fois il m'a insulté, mais manque de pot, j'étais là une minute après donc dans les dents! Bref, pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à signaler tout membre/atitude suspecte. ça pourrait être ce con qui insiste... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2008 Juste comme ça ... Nos membres ont écrit un total de 70042 messages Nous avons 5149 membres inscrits Le membre le plus récent est Punisher Moi je dis ça je dis rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2008 (modifié) Jle bannis et y'a personne youpi ! Edit : Trop tard Modifié 19 février 2008 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2008 mouhahahahahahaahahahaha je vais faire du ski 1 semaine a partir de samedi Ca c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites