Recommended Posts

Euh, ... comment dire ... autant des fois t'as de bons conseils, autant là tu m'aides pas trop... :rolleyes:

Bref, j'aimerais une montre, pcq je trouve ça stylé et que voilà, la mienne est en fin de vie...

Bref Pourrave & Cie ne m'a pas convaincu! :whistling1:

Y'a des sociétés qui te fournissent une adresse basé aux USA, ils recoivent le colis et te le renvois en france en prenant bien sur une petite comission.

C'esyt comme ca qu'un pote a eu l'iphone à 220 € au lieu de 399€ (Parce que pour apple 1€ = 1$...). Il a juste payé une comission à la société qui lui fournissait l'adresse.

Je lui demanderai le nom du site qui lui a proposé ce service et je te transmettrai :(

J'ai relu tous les messages du No Limit et je dois dire que ce n'est pas à mettre sous tous les yeux :rolleyes:

Surtout certains messages de Gunzen, BenDer, Grounch, Nono, Punicher et moi même :(

J'ai relu tous les messages du No Limit et je dois dire que ce n'est pas à mettre sous tous les yeux :rolleyes:

Surtout certains messages de Gunzen, BenDer, Grounch, Nono, Punicher et moi même :(

Lol bonne iniative :sorcerer:

Et tes exercices physiques sa avance ?

Kobe incertain pour le ASG

Et Dwight Howard look-like Suuuuperrrmaaaaaan

Mr.NonoSisKo__ 289

Punicher 195

Grounch 181

C Dogg 168

polo_giko 167

Gunzen-R 149

El Patron 139

Keitboor 127

BenDeR 82

Xtamy_R 44

TwistedAir 29

DJ SokifS 27

The Sly Machine !! 24

Cottinou 23

EL WATUSI 18

gta killer 17

Algé 13

*OGM*_2PAC 12

Renji 10

titi93 7

El Barto 6

Lick'em 4

Boulbi 2

Keywz 2

Vitalic 2

Jérémy 1

ced le lascar 1

Master_spliff 1

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Pas de Kobe pour le ASG, je pense que le coach de la West (je sais plus qui c'est d'ailleurs) va mettre Nash ou Paul en titulaire et décaller Iverson à l'arrière... En tout cas ça me parait logique. En tout cas sans Kobe, pas sûr que la West gagne...

Ah ouais et j'vous ai pas dit...

Le Doggfatha n'est plus seul, il a (à nouveau) une lady g018ot5.gif

Pour info elle se nomme Cyrielle, a des mensurations de rêve et en plus j'étais déjà avec elle en seconde pendant 7 mois :rolleyes:

Content donc...

Pas de Kobe pour le ASG, je pense que le coach de la West (je sais plus qui c'est d'ailleurs) va mettre Nash ou Paul en titulaire et décaller Iverson à l'arrière... En tout cas ça me parait logique. En tout cas sans Kobe, pas sûr que la West gagne...

Ah ouais et j'vous ai pas dit...

Le Doggfatha n'est plus seul, il a (à nouveau) une lady g018ot5.gif

Pour info elle se nomme Cyrielle, a des mensurations de rêve et en plus j'étais déjà avec elle en seconde pendant 7 mois :rolleyes:

Content donc...

Content pour toi.

Ivy avec deja 5 TO a cause des maillots :sorcerer:

Cool C Doggy! :(

Merde j'voulais t'offrir ma place de chef, tu m'as l'air parfait pour diriger une aussi grande organisation que Pourrave & Cie, qui a des petits problèmes fiscaux...
Faut dire t'as vu qui elle a comme conseiller financier! :ermm:

Y'a des sociétés qui te fournissent une adresse basé aux USA, ils recoivent le colis et te le renvois en france en prenant bien sur une petite comission.

C'esyt comme ca qu'un pote a eu l'iphone à 220 € au lieu de 399€ (Parce que pour apple 1€ = 1$...). Il a juste payé une comission à la société qui lui fournissait l'adresse.

Je lui demanderai le nom du site qui lui a proposé ce service et je te transmettrai :(

Ouais ça serait sympa STP, mais c'est sécurisé au moins? Puis c'est que pour une fois... Mais ça m'intéresse! :rolleyes:

Je viens de voir que le boulet préféré de Punicher (je nomme touyoutou) est banni^^.

j'ai failli peter une barre quand il dit: "ma langue maternelle est l'anglais"lol.

à part ça la rentrée dans une semaine :rolleyes: j'essaye de ne pas y penser mais ...

Modifié par EL WATUSI

Ouais, rien n'empêche de faire les deux : le scrabble puis le Mastermind... Une gigateuf ! On va s'éclater comme des bêtes !

Puis s'il nous reste de l'énergie on jouera à Qui est ce ?

Jouer au Scrabble, oui je sais Gunzen...

Quel ASG pourrave. C'est le premier qui m'ennuie à ce point...

Pas de Kobe, baisse de régime de Carter, Iverson qui a fait 6 Turnover, Ray Allen meilleur marqueur, pas de Baron Davis etc...

Sa en fait pas mal :rolleyes:

Bon les amis VIPs, vous voulez une anecdote interne du fofo en voici : touyoutou s'est réinscrit 2 fois, sous 2 pseudos, chaque fois banni (la première fois je l'ai reconnu qu'au bout de qqs hésitations, mais bon défendant ce "cher touyoutou"); la deuxième fois il m'a insulté, mais manque de pot, j'étais là une minute après donc dans les dents! :rolleyes:

Bref, pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à signaler tout membre/atitude suspecte. ça pourrait être ce con qui insiste... Merci! :(

Juste comme ça ...

Nos membres ont écrit un total de 70042 messages

Nous avons 5149 membres inscrits

Le membre le plus récent est Punisher

Moi je dis ça je dis rien ...