RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Je suiiiis làà ! Je suiiiis làà ! Je suiiis làà ! Ett ! Ett ! Ça résonnnnee ! Ça resonnnnee ! Modifié 14 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Je suis la mais en mode ninja.....ninja......ninja...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 sa se vide dis donc !! vivement des news parce que la c'est mort de chez mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Je suis là aussi, il y a peut de monde c'est temps ci, ça doit être l'effet lifting du forum. Modifié 14 mars 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Oh que oui ! Vivement ! Remarquez il n'y a plus de trolls, ou autre flooder avec la fièvre posteuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Sinon, je reviens actif très bientôt! Promis. Ah zut, je préfère les passifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 J'avoue que côté activité des forums,c'est pas la joie :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Ah zut, je préfère les passifs. on en apprends tout les jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Wingardium léviosa ! Et pas léviosaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Expeliarmuss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Bonsoir Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Pas grand monde ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Crache limasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Bonsoir Sébastien 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Bonsoir Ulchigo, je ne te connais pas encore.........NINJA ? Bonsoir Sébastien C'est qui sébastien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Expeliarmuss!! Oh !? Mais tu parles fourchlangue Mitkiln !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Ouais,mais seulement avec les jolies filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Bonsoir Ulchigo, je ne te connais pas encore.........NINJA ? C'est qui sébastien ? Bein salut moi c'est Ulchigo (je pense que t'avais remarqué) je suis inscrit depuis le 27 décembre 2012 mais je suivais ce site depuis l'annonce du 1er trailer de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Bein salut moi c'est Ulchigo (je pense que t'avais remarqué) je suis inscrit depuis le 27 décembre 2012 mais je suivais ce site depuis l'annonce du 1er trailer de GTA V Moi c'est Chtibob76 un des vieux du forum inscrit depuis ? mais je suis les infos du forum depuis plusieurs mois. Mais je pense ne plus faire de vieux os ici............. Et je suis comme tous, je tourne en rond en attendant de nouvelles infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites