Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 The Walking Dead en mode : 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Je me souviens quand ces pubs étaient sorties, tous le monde faisait le "bom machin chose wah wah"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Il y a 12 heures, Liberty a dit : WTF ?? x) Dis donc Solo, comment tu m'imagines ? x) Moche, très moche. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Comme un portugais, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Et bien figure toi que j'ai fait mannequin quand j'avais 18 ans pour une marque de caleçons. Révélation C'était devant mon miroir mais bon, ça compte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 il y a 11 minutes, Liberty a dit : Et bien figure toi que j'ai fait mannequin quand j'avais 18 ans pour une marque de caleçons. Masquer le contenu C'était devant mon miroir mais bon, ça compte non ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Oh non, oh lala ça fait mal, oulala trop de violence, arrête. Révélation Cf: ta mère Modifié 23 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 #Jesuispoisson 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Bon je suis pas prêt de revenir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Et c'est pas plus mal. :noel: 2 Chtibob76 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Vous pensez qu'on arrivera aux 10 000 avant 2017 ? N'empêche entre l'été 2013 et début 2015 tu t'absentais 1 heure tu ratais 30 pages... Quand O2L est arrivée. Les daleux que nous étions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Quand Supra et Olivia faisaient croire qu'ils étaient en couple et qu'ils allaient avoir un gosse ! Après ça elle est restée. Elle est maintenant VIP. Modifié 23 février 2016 par Liberty 3 Nostra, Tarkoss et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 il y a une heure, Liberty a dit : Elle est maintenant VIP. Et pas toi. 5 Tarkoss, Mcfly_7, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Merci @Infernus, @Kreayshawn, @SouthFool, @Tarkoss, @TheDoc et @Themax35 ; bon anniversaire à toi aussi Rob (en retard) et joyeux anniversaire également à tous ceux qui l'ont fêté depuis septembre dernier. Modifié 24 février 2016 par KevFB 3 Themax35, Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Le retour du Messie ! Serait-ce le début du Jugement Dernier ? 2 Chtibob76 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Yan22 a dit : Et pas toi. Contrairement à beaucoup je ne l'ai pas perdu pour cause de comportement mais pour cause d'inactivité. Et puis aujourd'hui VIP ça veut plus dire "Very Important sPameur" que "membre exemplaire". Modifié 24 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 On a tous été débarqué notre rang de VIP en septembre 2014, pas seulement toi. En ce qui concerne l'exemplarité et le spam, je pense qu'il s'agit là d'un des tes inimitables traits d'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Tant de tension... Nan j'blague. #RTsiT'asUneSupra 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Il y a 13 heures, Yan22 a dit : Et pas toi. Ca change quoi d'être vip sérieusement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites