Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Révélation 2 TheDoc et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 (modifié) il y a une heure, Nostra a dit : Révéler le texte masqué Sans avoir vu la vidéo je comprenais pas mais après... C'est tellement ça ! x) Mais la meuf à coté de "la voiture" est connue pour son rire d'ailleurs... Y'a pas à dire, tu sais nous mettre une ambiance Nostra. Modifié 27 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Il y a 3 heures, Kreayshawn a dit : Pourquoi me parles-tu d'un ton condescendant alors que tu viens tout juste de passer ton brevet ? Je passe de temps en temps sur le forum sans pour autant me prendre pour un "roi". Mais merci de te soucier de ma vie privée, ça me fait extrêmement plaisir. Ça doit être aussi assez marrant de venir sur un forum parmi "des milliards d'utilisateurs de forum" et d'inventer des vies aux personnes. C'est assez drôle à vrai dire. C'est vrai que tu es une cible facile, le QI un peu limité et qui est rejeté un peu par les autres mis à part ses semblables (les QI d'huîtres et j'en passe). Bon Twitch ma poule et merci pour mon horoscope personnalisé, ça m'a fait extrêmement plaisir de te lire. Edit de MN ( modérateur ) : suspension de Kreayshawn pour insultes à savoir " QI un peu limité " et " QI d'huitres ". Kreaw en position crustacé 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Ça te rappelle des souvenirs ? Tu n'as pas été suspendu pour la même raison et à peu les mêmes propos à la même personne ? Au lieu de te foutre de Kreayshawn, tu devrais avoir de l'empathie, n'empêche. Apres vérification si, je te cite : " Tu es idiot ou tu collectes des points pour ton école de demeuré ? " Donc même propos même sanction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Mcfly en position "excusez moi, je dois aller me repoudrer le nez". xD 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Il est coquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 il y a 45 minutes, Master Nawak a dit : Ça te rappelle des souvenirs ? Tu n'as pas été suspendu pour la même raison et à peu les mêmes propos à la même personne ? Au lieu de te foutre de Kreayshawn, tu devrais avoir de l'empathie, n'empêche. Apres vérification si, je te cite : " Tu es idiot ou tu collectes des points pour ton école de demeuré ? " Donc même propos même sanction. Euh MN tu sais que je connais Krew en vrai ? La grosse marrade que ça doit être entre vous le staff 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 il y a 1 minute, Zeiko a dit : Il est coquet ? Il est coquette. Révélation 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Liberty qui fait de la concurrence à Kev Adams 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Je suis si peu talentueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit : La grosse marrade que ça doit être entre vous le staff Tout a fait ! On vous a fait un topic dans l'espace staff. "Combattre le NoLimit pour un humour propre" Notre plan était de tous vous bannir mais malheureusement Liberty ayant changé de pseudo ça nous a troublé dans son bannissement. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 il y a une heure, Liberty a dit : Je suis si peu talentueux ? Bah disons que t'as quand même expliqué une vanne avec "coquette". C'est peut-être même plus grave que ça. 2 TheDoc et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 il y a une heure, JeyM a dit : Tout a fait ! On vous a fait un topic dans l'espace staff. "Combattre le NoLimit pour un humour propre" Notre plan était de tous vous bannir mais malheureusement Liberty ayant changé de pseudo ça nous a troublé dans son bannissement. Un humour propre... C'est sûr que maintenant que GTANF est devenu le repère des collégiens boutonneux, faut adapter l'humour à la cible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Tiens tu comprends plus l'humour maintenant ... Pourtant même Liberty a compris. Chill man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Vous nous aviez pas dit que le staff avait tourné dans le dernier clip de Coldplay. Quelle performance. PS: tu danse bien Master Nawak. Modifié 27 février 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 il y a 38 minutes, JeyM a dit : Tiens tu comprends plus l'humour maintenant ... Pourtant même Liberty a compris. Chill man C'est Krewshawn qui a écrit ce FDP Il est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Keitboor, BenDer, JeyM et Master Nawak qui débattent du sort de RVdelaVDA Les mêmes, qui entendent RVdelaVDA traîner derrière les buissons. Selfie de Zeiko Modifié 27 février 2016 par Liberty 4 Nostra, Yan22, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Bah non, c'est une photo de moi prise par une autre personne. C'est pas un selfie. En revanche j'ai bien fais de brosser mes dents ce jour là. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Alors là faut que tu m'expliques pourquoi tu regardes la personne qui prend la photo plutôt que l'objectif. Si seulement c'était un selfie, on comprendrait que tu regardes pas l'objectif mais l'aperçu. Daah. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 Bah pask j'sui con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites