Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Et pendant ce temps, les états unis accordent l'arme nucléaire à l'Iran. Le pays le plus dangereux du monde. Vous pouvez être sûr qu'une attaque aura lieu dans les années à venir. Un exemple de leur armée : https://www.youtube.com/watch?v=oPj0ziQPyM8 Des dangereux j'vous dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Corée du Nord + Iran +++++ BOUM Ils vont nous la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 De toutes façons, si l'Iran tire une bombe sur qui que ce soit, ils peuvent être sûrs qu'il ne reste plus rien du pays dans l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Ils vont être sous haute surveillance, c'est sûr mais on ne peut être sûr de rien au niveau des attaques. Ça reste des p'tits malins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Nostalgie les mecs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Ils vont être sous haute surveillance, c'est sûr mais on ne peut être sûr de rien au niveau des attaques. Ça reste des p'tits malins. Son peuple et prêt à mourir pour lui........................................... Nostalgie les mecs: J'avais déjà 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Et pendant ce temps, les états unis accordent l'arme nucléaire à l'Iran. Acceptent ? Pourtant, d'après Barrack Obama (Interview publié hier) : « Nous pensons que cela prendra un peu plus d'un an ou à peu près avant que l'Iran ne développe une arme nucléaire, mais évidemment nous ne voulons pas attendre le dernier moment » « Notre objectif est de s'assurer que l'Iran ne possède pas une arme nucléaire susceptible de menacer Israël ou de déclencher une course aux armements dans la région qui serait extraordinairement dangereuse au moment où il y a déjà beaucoup de choses qui s'y passent » Ceci dit, l'Iran n'attendra pas le feux vert de l'occident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Nostalgie les mecs: J'étais toujours à fond sur ces dessins-animés. L'iran n'attendra en aucun cas un feu vert pour passer à l'action. C'est loin d'être des idiots, ils calculent tout. Modifié 15 mars 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Sacrilège ! Et tortue Ninja V1 même pas dans la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Sacrilège ! Et tortue Ninja V1 même pas dans la vidéo ! Y en a tellement. Il y a aussi Dragon Ball Z, le Bus Magique & co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 On s'en fou, Nous avons nous aussi notre Chef des Armées BARREZ VOUS........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Acceptent ? Pourtant, d'après Barrack Obama (Interview publié hier) : « Nous pensons que cela prendra un peu plus d'un an ou à peu près avant que l'Iran ne développe une arme nucléaire, mais évidemment nous ne voulons pas attendre le dernier moment » « Notre objectif est de s'assurer que l'Iran ne possède pas une arme nucléaire susceptible de menacer Israël ou de déclencher une course aux armements dans la région qui serait extraordinairement dangereuse au moment où il y a déjà beaucoup de choses qui s'y passent » Ceci dit, l'Iran n'attendra pas le feux vert de l'occident... Il accordent le commencement de la construction de l'arme nucléaire, bien évidement avec la surveillance des états unis. ( Le pays qui je le pense, se croit au dessus de tous les autres. ) Ça reste tout de même un acte dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Y en a tellement. Il y a aussi Dragon Ball Z, le Bus Magique & co. Moi j'étais Fan de Juliette je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 On s'en fou, Nous avons nous aussi notre Chef des Armées BARREZ VOUS........... Tu parles de cet idiot d’incompétent et de son gouvernement qui souhaitent baisser au minimum le budget pour son armée faute du manque d'argent mais qui de l'autre coté achètent des armes aux rebelles syriens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Bonsoir xx-trevor--xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 On s'en fou, Nous avons nous aussi notre Chef des Armées BARREZ VOUS........... Les gens me font rire à tout le temps le critiquer, ok c'est un flamby. Mais je préfère largement ce petit nounours là que le lutin dont j'ai magnifiquement pu admirer sa taille si élégante et majustueuse de près. Après, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Les gens me font rire à tout le temps le critiquer, ok c'est un flamby. Mais je préfère largement ce petit nounours là que le lutin dont j'ai magnifiquement pu admirer sa taille si élégante et majustueuse de près. Après, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Ce n'était pas une critique, mais juste un rappel Bonsoir Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Ce n'était pas une critique, mais juste un rappel Bonsoir Wundos Non, je sais mais Nostra a l'air de beaucoup l'apprécier. Bonsoir Chtibob76 Modifié 15 mars 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Non, je sais mais Nostra a l'air de beaucoup l'apprécier. Bonsoir Chtibob76 Alors si Nostra l'appréci, je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 De toutes façons souvent l'économie est gérée n'importe comment, et le gens se plaignent de ce qui est judicieux. Exemple : les rafales. Il y a je ne sais combien de gens qui ont râlé lors des commandes des rafales, comme quoi on pouvait en acheter aux américains, etc, mais ils ne comprennent pas que pour avoir une armée performante, il ne faut pas avoir les mêmes armes que les autres. La France est un pays qui mérite ses propres avions, pas des trucs pourris achetés à je ne sais pas qui. De toutes façons, aucun des candidats ne me satisfait à 100%. Par conséquent, aux prochaines élections, je voterai blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites