Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 il y a 32 minutes, Nostra a dit : Désolé, j'peux pas. J'ai rencart avec ta sœur. Sérieux ? Elle m'avait pas dit qu'on allait le faire à trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 Aïe McFly se fait biffler violemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 J'ai enfin trouvé le drapeau qui me ressemble <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 YOU SHOULD BE BANNED FOR THIS MOTHAFUCKA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Krew qui insulte les nègres et ça passe tranquille, il t'insulte de crustacé et il se prend un ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 J'insulte pas les nègres, ils nettoient chez moi. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) McFly, fils de crustacé va. Fada. Modifié 29 mars 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Ho non ! Pas CoCoffe ! C'est bizarre, il y a quelques jours j'ai mis une vidéo humoristique sur lui, et là il meurt. Hasard ? Je ne pense pas. NoLimit = Death Note les amis !!! Ipeluche, Ipeluche, Ipeluche, Ipeluche, Ipeluche, Ipeluche ! Allez, parce qu'il vaut mieux en rire . Modifié 30 mars 2016 par Nostra 3 Dagio, TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 3 TheDoc, Mimile et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 C'est ma vidéo c: 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour, un Coffé bien raide s'il vous plaît MAIS OUI BIEN SÛR 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Ah ! Mais c'est vraiment toi enfaîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 On sent le gars qui veut buzzer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Je veux de la YouTube Money Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Vous connaissez la blague des 13 belges dans l'aéroport ? Il parait qu'elle est à mourir de rire ! c tou pr mwa, retrouvez moi sur ma chronique rire & chancon 4 Mimile, Nostra, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Ça marche vraiment le truc de tueur à gage sur le DeepWeb ? Par ce que là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit : Vous connaissez la blague des 13 belges dans l'aéroport ? Il parait qu'elle est à mourir de rire ! c tou pr mwa, retrouvez moi sur ma chronique rire & chancon Ah l'bâtard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) @Tarkoss : ce mec, c'est vraiment un bouffon, le genre de gars qui veut à tout prix se donner des excuses valables (à tel point qu'il finit lui-même par y croire) que ce qu'il fait est bien, alors que c'est juste un gamin qui aime faire du mal et faire chier son monde (après, son idéologie, sa religion, ses origines etc, j'en ai rien à battre, je parle juste du type en lui-même). Y a peut-être un gars ou deux sur la centaine de mecs qu'il a victimisé qui le méritaient, et encore... Et qu'il le veuille ou non c'est lui-même un terroriste, j'espère qu'il finira par avoir des ennuis (mais apparemment il a été entendu, bien que résident en Israël), l'impunité à son égard est vraiment rageante. Y a qu'à voir le début de la vidéo pour voir son intelligence. Et le mec se plaint d'être lui-même victime de racisme bordel. Modifié 31 mars 2016 par TheDoc 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 il y a 20 minutes, Mimile38 a dit : Ah l'bâtard Ah non, ils disent Allahou Akbar. @TheDoc Puta*n quoi, les autorités ne se bougent même pas le cul pour le faire extrader... L'un des policiers qui s'occupaient d'une de ses affaires était proche de la LDJ... Coïncidence ? Je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites