Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 il y a 8 minutes, Tarkoss a dit : Ah non, ils disent Allahou Akbar. @TheDoc Puta*n quoi, les autorités ne se bougent même pas le cul pour le faire extrader... L'un des policiers qui s'occupaient d'une de ses affaires était proche de la LDJ... Coïncidence ? Je ne pense pas. Antisémite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Moi quand on me dit que je suis antisémite. Modifié 31 mars 2016 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Moi quand on me parle de l'Israël et la Palestine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Moi non plus j'aime pas les mites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Oulah monsieur le taliban, vous n'avez pas bonne mine ! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Moi quand on me parle des Echos : Modifié 31 mars 2016 par Themax35 jtakinnnnnnnnnnnn 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 ECHO ECHO 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 à l’instant, Themax35 a dit : Moi quand on me parle des Echos : J'ai bandé 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Çlt 2 Nostra et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 GlouGlouGlou bjr GlouGlouGlou FIOu, je me nois GlouglouGlou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 il y a 4 minutes, Mcfly_7 a dit : FIOu, je me nois GlouglouGlou !!! Enfin !!! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 11 heures, Liberty a dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Vous savez c'est quoi le vrai poisson d'avril ? La dernière saison de The Walking Dead. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Le poisson d'avril de youtube : https://www.youtube.com/snoopavision?v=k_YNwAZkoFc Et ça marche vraiment en plus, c'est ça le pire ! ( En bas, il y en a qui fonctionnent. ) 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Je veux la snoopavision avec Sylvain durif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Vous vous souvenez de ce gars ? Et bien, maintenant il fait ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Moi quand on me dit qu'il faut économiser l'eau pour les africains 2 RoroFromBelgium et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Pour calmer la tension : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Moi quand on me dit qu'il faut calmer la tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites