Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 il y a 24 minutes, Dje La Planque a dit : Pour calmer la tension : Antisémite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Moi quand je lis un post de Mcfly commençant par "Moi quand..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Moi quand je lis un post de Liberty commençant par moi quand je lis un post de Mcfly commençant par moi quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Moi quand je lis un post de Mcfly commençant par moi quand je lis un post de Liberty commençant par moi quand je lis un post de Mcfly commençant par moi quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Moi quand je lis un post de Liberty commencant par moi quand je lis un post de Mcfly commençant par moi quand je lis un post de Liberty commençant par moi quand je lis un post de Mcfly commençant par moi quand 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 4 Tarkoss, Dje La Planque, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 3 Mcfly_7, Dagio et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Il y a 4 heures, Mcfly_7 a dit : Moi perso je préfer... ah non, moi je ferme ma gueule, je suis encore sur PS3. J'ai bien aimé le passage entre : "Moi perso je préfère... ah non," et ",je suis encore sur PS3." 3 Tarkoss, Mcfly_7 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 il y a 5 minutes, Dje La Planque a dit : J'ai bien aimé le passage entre : "Moi perso je préfère... ah non," et ",je suis encore sur PS3." fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 il y a 1 minute, Mcfly_7 a dit : fdp de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 5 heures, Liberty a dit : Je crois que le mec veut qu'on l'appelle 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Il y a 11 heures, Mcfly_7 a dit : fdp Il y a 11 heures, Dje La Planque a dit : de rien Non, il t'annonce qu'il y a des frais de port. Modifié 3 avril 2016 par Nostra 2 Mcfly_7 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Ce forum, ces gens, ce non sens constant, cette administration admirative de nos délires, la sauce béchamel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Ce mec est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 c rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 kom la segonde gére mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 à l’instant, Tarkoss a dit : kom la segonde gére mondial çakrai daitayyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Par contre là non, je trouve que tu vas vraiment trop loin. Je veux bien blaguer mais pas avec ce sujet là, on peut rire de tout avec tout le monde mais il y a vraiment des sujets qu'il ne faut pas aborder. Ça te fait rire ? Très bien mais pas moi. On ne dit pas daitayyyyyyyyyyyyyyy mais détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Sondage INPES : Quel état préférez que Tarkoss adopte : X - Le fermage de gueule X - L'abstinence total de parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites