Recommended Posts

En fouillant un peu sur les images du forum je suis tombé sur les anciens logos et background avec SupaRosa

Pour les nostalgiques et les curieux

 

 

logo.pngbody.jpg

header.jpg

footer.png

 

On en parlait dans l'espace VIP. On a eu le droit de voir les anciens logos, les anciennes versions et les betas du site. Etc... :p

 

Vivement que tu viennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la Corée du Nord mais vaut mieux pas les sous-estimer... ils cachent bien leur jeu et sont discrets. Perso, je m'en méfie.

 

JV.com propose un petit test sur votre niveau de dépendance aux jeux vidéo : si vous voulez le faire, c'est ici. ;)

 

J'aime bien la question "Afin de jouer aux jeux vidéo, je me suis régulièrement absenté de l'école ou du travail, ou j'ai menti, ou j'ai volé, ou je me suis querellé ou battu avec quelqu'un." :laugh:

 

 

 

Pour ma part, j'ai eu 6 : pratique excessive...

 

 

2 points : Votre passion des jeux vidéo vous conduit parfois à exagérer mais il n'y a pas lieu de s'en inquiéter tant que ces excès ne deviennent pas une habitude.

 

En attendant on ne fait pas un test avec si peu de questions. On voit clairement que ça vise les joueurs qui ne pensent qu'à ça. Ca fait par exemple 3 jours que je passe des nuits entières à jouer et me lèvent à 15h... J'en profite, je bosse pas en ce moment.

 

Donc quand on demande des marrons chauds, c'est une fausse expression ?

 

Ouais et en plus c'est dégueulasse...

Non ? Moi si, je trouve :p

 

Oui, en fait c'est des grosses châtaignes. Si ça avait été des marrons, nous ne serions plus là pour discuter.

 

Le nom exact des fruit toxiques est "marron d'Inde" Aesculus hippocastanum ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Marron_d'Inde ), mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a qu'en Inde, il y en a beaucoup en France, presque autant que des châtaigners.

 

Regardez bien comment est la bogue des marrons, comme ça si vous en voyez vous saurez qu'il ne faut pas en manger :

 

Aesculus_hippocastanum_fruit.jpg

 

Je ne vois aucune différence entre les chataîgnes et les marrons... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, je le dis haut et fièrement : Je ne l'aime pas, lui et son gouvernement !

C'est un danger pour la France !

Nonos, j'ai le droit de dire que je t'aime? ^_^

 

Moi aussi je le déteste, ce faux president normal. D'ailleurs, on l'a bien accueilli à Dijon... He he.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune différence entre les chataîgnes et les marrons... :unsure:

Les marrons sont plus gros, plus ronds, et leurs bogues ne piquent pas (contrairement à celle des châtaignes qui sont pleines d'épines).

 

N'empêche que, on rigole, mais JS1 aura réussi à créer une conversation sur les châtaignes en une phrase ironique :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune différence entre les chataîgnes et les marrons... :unsure:

 

Une châtaine :)

C'est plus petit, ça a plusieurs fruits à l'intérieur et son enveloppe est composée d'aiguilles.

 

chataigne.jpg

 

 

[...] Vive l'Union Européenne... :rolleyes:

 

Le problème de l'UE provient du faite que sa construction n'est toujours pas terminée et que de nos chef d'État ont fait de mauvaise fondation qui fuit de partout. Fondation qu'ils ne sont pas foutu de consolidé correctement... Ils connaissent la solution, mais ils veulent le beurre et l'argent du beurre (et le c** de la crémière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder Ted.. si vous voulez mon avis, c'est dans le spoil. ;)

 

 

 

Ce film est le mélange d'une production disney/ dreamworks et d'un very bad trip. Le film est plutôt bien ficelé (ahah ours en peluche, ficelé...) même si je trouve le John un peu trop neuneu, des fois, a moins que ce soit la VF (je vais y revenir) mais qu'es-ce qu'il a l'air con ! Ensuite, c'est fou le nombre d'introduction de personnage inutile, je parle notamment des collègues de bureau des protagonistes qui doivent placer grand max 3 répliques chacun, si encore elles étaient toutes utiles. J'ai détesté la VF de John pour les raisons cités plus haut, mais aussi la voix du petit roux juif au début, raah comment j'en ai ras le cul de cette voix qu'on retrouve partout, elle m'agace. Enfin je trouve que certains moments sont inutiles, certains auraient dû être ajouté mais ne sont pas présent, dommage.

 

Sinon le film est drôle, j'en garde un bon souvenir, certaines répliques sont drôles, et au final on s'ennui pas.

 

BREF: A voir. ;)

 

 


Une châtaine :)

C'est plus petit, ça a plusieurs fruits à l'intérieur et son enveloppe est composée d'aiguilles.

 

chataigne.jpg

 

 

 

Le problème de l'UE provient du faite que sa construction n'est toujours pas terminée et que de nos chef d'État ont fait de mauvaise fondation qui fuit de partout. Fondation qu'ils ne sont pas foutu de consolidé correctement... Ils connaissent la solution, mais ils veulent le beurre et l'argent du beurre (et le c** de la crémière).

 

Le problème de l'UE c'est que la France et L'Allemagne trinquent le plus, sur le total des contributions l'Allemagne représente 19,56% du total des cotisations, la France 17,60%. Pour toi TheToch, les contributions de la Belgique représentent 3.09% ça parait peut, mais elle est quand même dans les 10 premiers (8éme devant la Suéde 2.47%, mais derrière la Pologne avec 3.23% ), les derniers étant Chypre, Lettonie et Estonie avec 0.10% et Malte avec 0,05%.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il est où le problème ? Le nombre d'habitant est le principal facteur pour déterminé la facture. Les pays riche payent un peu plus que ce pourcentage et les pays "pauvre" un peu moins.

Malte (groupe des pauvres) ne représente que 0,08 % des 500 millions que comporte les 27. On ne va quand même lui demander de payer une part de 5 %...

D'autant plus que le budget total ne représente qu'à peine 1 % du PIB de l'UE...

(Pauvre = Sous la moyenne européenne)

Le vrai problème est dans sa construction hasardeuse qui en plus est mis en pause depuis trop longtemps et de l'Europe à la carte que désire le Royaume-Uni : recevoir et ne rien donner. C'est comme imaginer une caissière de chez Carrefour qui veut avoir 10 000 NET par mois tout en ne travaillant 5 heures semaines : inimaginable et irréalisable.

La solution est l'Europe fédérale (pour les 17 États de la Zone Euro), les États-Unis d'Europe en quelque sorte (ça ne signifie pas qu'on doit copié les USA, on garderait nos acquis sociaux, entre autre). Et ça ne veut pas dire non plus que les États n'auront plus aucune compétence comme une certaine MLP le crie. Aux USA, les États ont notamment la fiscalité (ce qui n'est pas rien).

Si l'Europe fédéral avait été en place lorsque la Grèce a commencé à se sentir mal, on s'en serait à peine aperçu puisque le budget et la dette serait commune. Le taux d'emprunt serait passé de 3 % à 3,25 % pendant quelques temps, alors qu'avec nos 17 économie et donc 17 dettes, on a eu droit à des montée de ~5 % pour la plupart des États, ~8-10 pour l'Espagne et le Portugal, et des 14 % pour la Grèce, lié au risque d'effondrement et de répercutions...

(Les chiffres sont factices, je ne les ai pas en mémoire)

 

Sur ce, bonne nuit :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

À ne surtout pas confondre avec les marrons, qui sont toxiques.

 

Cet instant détente science vous est offert par M6, en collaboration avec l'UFSBD et le ministère de la sante, de la jeunesse et des sports.

Marrons... toxiques ??? Hein ??? :huh:

 

Marrons = Châtaignes

Et les marrons sont comestibles

 

Tu dois confondre avec autre chose...

 

 

 

Marrons... toxiques ??? Hein ??? :huh:

 

Marrons = Châtaignes

Et les marrons sont comestibles

 

Tu dois confondre avec autre chose...

 

On appelle parfois les grosse châtaignes des marrons. Mais les véritables marrons, fruits du marronnier et non du châtaigner, sont toxiques. Marron au dessus et chataîgne en bas :

 

marronnier.jpg

 

RTEmagicC_chataigne_041.jpg.jpg

 

 

 

On appelle parfois les grosse châtaignes des marrons. Mais les véritables marrons, fruits du marronnier et non du châtaigner, sont toxiques. Marron au dessus et chataîgne en bas :

Donc quand on demande des marrons chauds, c'est une fausse expression ?

 

 

 

Donc quand on demande des marrons chauds, c'est une fausse expression ?

 

Oui, en fait c'est des grosses châtaignes. Si ça avait été des marrons, nous ne serions plus là pour discuter.

 

Le nom exact des fruit toxiques est "marron d'Inde" Aesculus hippocastanum ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Marron_d'Inde ), mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a qu'en Inde, il y en a beaucoup en France, presque autant que des châtaigners.

 

Regardez bien comment est la bogue des marrons, comme ça si vous en voyez vous saurez qu'il ne faut pas en manger :

 

Aesculus_hippocastanum_fruit.jpg

 

 

 

Je ne vois aucune différence entre les chataîgnes et les marrons... :unsure:

 

Une châtaine :)

C'est plus petit, ça a plusieurs fruits à l'intérieur et son enveloppe est composée d'aiguilles.

 

chataigne.jpg

 

J'aime les débats que j'ouvre pour rire.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JV.com propose un petit test sur votre niveau de dépendance aux jeux vidéo : si vous voulez le faire, c'est ici. ;)

 

J'aime bien la question "Afin de jouer aux jeux vidéo, je me suis régulièrement absenté de l'école ou du travail, ou j'ai menti, ou j'ai volé, ou je me suis querellé ou battu avec quelqu'un." :laugh:

 

 

 

Pour ma part, j'ai eu 6 : pratique excessive...

 

 

J'ai eux un petit 5.. J'aime les JV, j'y joue souvent, j'ai parfois la flemme de faire mes devoirs peu important à cause des JV, mais ne pas y jouer ne me fait pas devenir agressif ou autre.. Je suis toujours le même.. Et je peux m'en passer, appart peut-être pour une sortie d'un jeu tel que GTA 5.. Je sens déjà Nosnos m'insulter de feignant..

Bon, bonsoir tous le monde, moi je vais regarder Ted, après je change mon image de profil. ;)

En effet, il m'a assez fait rire.. Bien sympa, surtout lors d'un passage bien marrant même si c'est completement gamin : "Est-ce que c'est de la merde qu'il y a sur mon plancher ?" :D :D

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoho GG pour le nouveau fond, ça fait du bien, et c'est magnifique.. Vous pourrez demander à Seb, j'avais prédis exactement l'image de gauche, et que ce serait des screens de cette teinte là.. :p

Oups, petit doublon, ça rappelera des souvenir à TochToch ! :p

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez des jeux à me conseiller qui vont sortir ou sont sortis?

 

Salut Krew !

 

Je te conseille très vivement le jeu Mass Effect 3 qui ne doit plus couté grand chose et qui est une magnifique aventure.

 

Tu peux te renseigner sur JVCOM ou JVFR mais même si tu n'es pas fan du genre plonge-toi dedans et tu verras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez des jeux à me conseiller qui vont sortir ou sont sortis?

 

Salut Krew !

 

Je te conseille très vivement le jeu Mass Effect 3 qui ne doit plus couté grand chose et qui est une magnifique aventure.

 

Tu peux te renseigner sur JVCOM ou JVFR mais même si tu n'es pas fan du genre plonge-toi dedans et tu verras ;)

Ok, je regarde sur internet si j'aime! Merci G!

 

Sinon, je m'ennuies un peu. J'aimerai bien être modérateur sur un Tchat/Forum pour passer le temps et de plus, j'aime bien.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant