Recommended Posts

Bonjour

 

 

Aujourd'hui, je me suis levé après 6h de sommeil, j'ai pris une douche, et un bon petit déjeuner composé d'un Croissant, café au lait, un jus d'orange sans oublier un petit actimel.

 

 

 

 

Sujet N°1 Combien d'heures de sommeil obligatoire souhaitez vous par nuit ?

Sujet N°2 Vous êtes plutôt Douche ou Bain ?

Sujet N°3 A quoi ressemble votre petit déjeuner ?

 

Sujet N°4 Pensez vous qu'il faut enfermer Chtibob76 et jeter la clé au fond du puît sans fond.

 

 

 

 

 

 

gtachti1.png

 

 

 

 

 

PS: J'aime pas les pingouins . :whistling:

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien d'heures de sommeil obligatoire souhaitez vous par nuit ?

 

Au moins 8h.

 

Vous êtes plutôt Douche ou Bain ?

 

Douche, car c'est plus écologique, mais de temps en temps un petit bains ne fait pas de mal.

 

A quoi ressemble votre petit déjeuner ?

 

A rien! je n'aime pas manger le matin.

 

Pensez vous qu'il faut enfermer Chtibob76 et jeter la clé au fond du puît sans fond?

 

Non pas encore.

 

Voila j’espère que mes réponses vont illuminé ta soiré. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet N°1 Combien d'heures de sommeil obligatoire souhaitez vous par nuit ? 8

Sujet N°2 Vous êtes plutôt Douche ou Bain ? Toilette Turc Douche

Sujet N°3 A quoi ressemble votre petit déjeuner ? Je ne sais pas :p

Sujet N°4 Pensez vous qu'il faut enfermer Chtibob76 et jeter la clé au fond du puît sans fond. Je crois que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet N°1 Combien d'heures de sommeil obligatoire souhaitez vous par nuit ?

Sujet N°2 Vous êtes plutôt Douche ou Bain ?

Sujet N°3 A quoi ressemble votre petit déjeuner ?

Sujet N°4 Pensez vous qu'il faut enfermer Chtibob76 et jeter la clé au fond du puît sans fond. (jolie)

 

1) Le maximum

2) Les Deux

3) Je t'enverrais une photo

4) C'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Aujourd'hui, je me suis levé après 6h de sommeil, j'ai pris une douche, et un bon petit déjeuner composé d'un Croissant, café au lait, un jus d'orange sans oublier un petit actimel.

 

 

 

 

Sujet N°1 Combien d'heures de sommeil obligatoire souhaitez vous par nuit ?

Sujet N°2 Vous êtes plutôt Douche ou Bain ?

Sujet N°3 A quoi ressemble votre petit déjeuner ?

 

Sujet N°4 Pensez vous qu'il faut enfermer Chtibob76 et jeter la clé au fond du puît sans fond.

 

 

 

 

 

 

gtachti1.png

 

 

 

 

 

PS: J'aime pas les pingouins . :whistling:

1) 6 à 8 heures

2) bain.

3) kellogg's

4) oui mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet N°1 Combien d'heures de sommeil obligatoire souhaitez vous par nuit ? 6

Sujet N°2 Vous êtes plutôt Douche ou Bain ? Douche

Sujet N°3 A quoi ressemble votre petit déjeuner ? Tartare de truffes accompagné de sa sauce au prunes relevées au gingembre avec son filet de rouget couché sur un lit de cèpes.

Sujet N°4 Pensez vous qu'il faut enfermer Chtibob76 et jeter la clé au fond du puîs sans fond. Euuh.... 46!

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet N°1 Combien d'heures de sommeil obligatoire souhaitez vous par nuit ? 6.

Sujet N°2 Vous êtes plutôt Douche ou Bain ? Douche pour la praticité ; bain pour le confort.

Sujet N°3 A quoi ressemble votre petit déjeuner ? Meugle de lait chocolaté, brioche doowap et compote/jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Aujourd'hui, je me suis levé après 6h de sommeil, j'ai pris une douche, et un bon petit déjeuner composé d'un Croissant, café au lait, un jus d'orange sans oublier un petit actimel.

 

 

 

 

Sujet N°1 Combien d'heures de sommeil obligatoire souhaitez vous par nuit ?

Sujet N°2 Vous êtes plutôt Douche ou Bain ?

Sujet N°3 A quoi ressemble votre petit déjeuner ?

 

Sujet N°4 Pensez vous qu'il faut enfermer Chtibob76 et jeter la clé au fond du puît sans fond.

1) Mon objectif de chaque nuit est 8.

2) Douche, pour la rapidité. Mais un bain pour le confort, avec FBWG dedans et c'est le pied..

3) Chocapic.

4) Je ne suis pas méchant à ce point là, pour un monsieur qui est père, mais ça pourrait être marrant.

PS : pas dans un puît, dans un cachot en haut de la plus haute tour, du plus au chateau, de la plus haute montagne la plus loingtaine !

Ce LeSolitaire me fera toujours aussi rire nom de dieu..

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien d'heures de sommeil obligatoire nécessaire souhaitez-vous par nuit ?

Que je souhaite ? On s'en fout de ce que je souhaite. Un adulte devrait généralement avoir de 7 à 8h de sommeil, mais on sait tous que ça dépend de l'individu. Moi justement ça dépend, c'est entre 6h et 10h de sommeil.

 

Vous êtes plutôt Douche ou Bain ?

Douche. Jamais pris de bain même si j'en ai l'occasion. En fait, faudrait prendre un bain après une douche pour le confort, parce que se baigner dans notre "saleté", ça m'emballe pas.

 

À quoi ressemble votre petit-déjeuner ?

Le meilleur repas du jour :p du pain avec : du beurre, confiture quand y en a, du miel et du jus d'orange (ou de pomme). Sinon quand je me lève plus tard c'est des céréales et du lait... mais je peux être de mauvaise humeur si je n'ai pas eu mon plaisir du matin :dry:

 

Pensez-vous qu'il faut enfermer Chtibob76 et jeter la clé au fond d'un puits sans fond ?

Non.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet N°1 Combien d'heures de sommeil obligatoire souhaitez vous par nuit ? 7 heures

Sujet N°2 Vous êtes plutôt Douche ou Bain ? douche , et les rares fois ou je prend un bain , je vais ensuite a la douche pour me laver les cheveux et enlever l'eau du bain crasseuse...

Sujet N°3 A quoi ressemble votre petit déjeuner ? lait petit pain gateaux , jus d'orange picon biere loooooo l

Sujet N°4 Pensez vous qu'il faut enfermer Chtibob76 et jeter la clé au fond du puît sans fond. QUESTION PIEGE: sa depend ou .... on peut t'enfermer dans un hangar rempli de bombes sexuelles nymphos , ou de gay nymphos , ou de lion , etc....... donc je dirait : SA DEPEND dans quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant