Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 il y a 9 minutes, TheDoc a dit : Non mais en vrai je rigolais vraiment hein (au cas où Arnaud), fin bref. Ah mais je n'ai strictement rien dit la dessus. et comme je suis généreux aujourd'hui +1 pour @Mcfly_7 pour ceci: Il y a 5 heures, Mcfly_7 a dit : 1 Joul 2 Joul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Encore un complot illuminati de démantelé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Ceux qui ont déjà vu @SouthFool en photo peuvent confirmer, Jar Jar lui ressemble quand même vachement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Je confirme. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 ki valid???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 ki valid???????? çurimi çalafiçt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Edit de la modération ( Master Nawak ) : Mcfly a été suspendu 15 jours pour le contenu de ce post et quelques autres du même genre durant les dernières semaines. Modifié 17 mai 2016 par Master Nawak suspension de Mcfly_7 8 LeSolitaire, RoroFromBelgium, Infernus et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Nan là c'est trop... Je me désolidarise ( mais pas de DAESH hein ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Ah. Je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 La taille de l'image était trop grande, Mcfly tu abuses... Révélation Enfin j'avoue qu'une blague juif par ci par là, ça peut être drôle mais là c'est une sacrée fixette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 il y a 22 minutes, Tarkoss a dit : Ah. Je vois... Et que disent tes boules Mme IRMA ? 2 Ludwig et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Je crois qu'on peut dire que tu l'as exterminé... A 18h révélation des prochains GPU AMD Modifié 18 mai 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 On peut continuer à faire des blagues sur les roux ou pas ? Je demande vu qu'ils n'ont pas d'âmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Bon vous arrêtez de ROUXspéter ? Bon promis je ROUXcommencerais pas de faire des blagues comme ca -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 15 jours pour ça ? Révélation 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Quelqu'un peut m'expliquer le fondement du ban ? En soi c'est de la vanne, que ce soit sur les roux, les juifs, les arabes, les noirs ça reste de la blague non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Ptetre parce que comme je le suggère en spoiler : un peu c'est rigolo, constamment c'est lourd ou limite plus de la blague. Enfin seul MN le sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Donc, on pourrait éventuellement faire une blague sur les noirs, puis une sur les arabes, puis une sur les juifs sans être ban. Mais 3 sur le même thème non ? Voilà qui est relativement étrange. Sacré MN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 J'ai rien dit, j'crois que ses dernières blagues concernaient des noirs et des pds. Finalement ya bien variation de thème. Mais à quand des blagues sur les blancs plutôt que sur les autres? Hein?! Ouais! Pourquoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites