Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 il y a 12 minutes, Mylenium a dit : Vous me choquer Pourtant si il y en a un qui ne doit plus être étonné du penchant de Ludwug pour les délires malsain c'est toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 1 heure, Master Nawak a dit : @Ludwig et @H4yk après avoir lu la prose passionnée des mp que vous vous envoyez, si vous pouviez vous ignorez quelques temps ( en dehors vos périodes d'exclusion respectives du forum bien entendu ) , ça me ferait très plaisir. Vous avez consulté leurs mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 Nous ne pouvons lire que les mp qui sont signalés à la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 Mais c'est du viol d'intimité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 Violer c'est quand on veut pas, le signalant le voulait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 Mais je sais ! En réalité, il s'agit d'une boutade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 C'est devenu moins dada ici, et ça donne sérieusement le goût de participer. Pour ceux qui ne connaissaient pas, je vous propose d'écouter l'hymne national soviétique sous-titré en français. Délire garanti ! 3 Master Nawak, Dagio et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Arrête @BenDeR. Les bannis vont dire que tu ne respecte pas tes propre règles. Modifié 23 mai 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 il y a 4 minutes, iPeluche a dit : Arrête @BenDeR. Les bannis vont dire que tu ne respecte pas tes propre règles. Mais pourtant j'ai tout respecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) il y a 2 minutes, BenDeR a dit : Mais pourtant j'ai tout respecté. Oui oui je n'en doute pas. Mais tu sais mieux que moi que la règle fétiche des banni n'est nulle autre qu'ils ont toujours raison. Modifié 23 mai 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Il se serait fait ban ici Modifié 23 mai 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 Nan mais dégagez moi ce naze de Cyprien d'ici ... Voila ça c'est moins con ! 2 Toxik et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 2 heures, BenDeR a dit : C'est devenu moins dada ici, et ça donne sérieusement le goût de participer. Bender en ce moment ? 1 Keitboor a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 Ça ressemble fortement à ça @Dje La Planque oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 Fiou, c'est le grand ménage de printemps ici Les blagues, bien que parfois un peu lourdes, de Mcfly_7 me manqueront ^^ RIP les gars Est-ce qu'on peut bannir @Zeiko aussi ? Il est mal rasé. 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 2 heures, Dagio a dit : Il se serait fait ban ici Je m'appelle William, j'ai 32 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 il y a 8 minutes, Tchikiblah a dit : Est-ce qu'on peut bannir @Zeiko aussi ? Il est mal rasé. Nous ne pouvons répondre favorablement à ta requête bien que ce problème de pilosité négligée ait fait débat au sein même du staff de GTANF nous avions bien pensé à nous cotiser pour lui acheter un rasoir, mais il semble qu'il en ait déjà un et que ce dernier ait du mal à sortir de son tiroir. Pour l'instant on se rassure avec pas grand chose : tant qu'on le présente pas à la grand-mère de @Yan22, on se dit qu'on limite sérieusement les dégâts. ( PJ ) 2 Mylou et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 3 heures, Master Nawak a dit : Nous ne pouvons lire que les mp qui sont signalés à la modération. Faut être un poil tordu pour signaler les MP surtout qu'ici, connaissant la situation entre Ludwig et hayk ils était d'accord pour parler en privé. Serais ce donc un traquenard organisé par l'un des deux pour faire bannir l'autre ? @JeyM désolé mais ta vidéo ne passe pas: 1 H4yK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Exactement Et il a réussi son coup ! Je l'ai dis, quel LV Jolie déduction en tout cas ! Modifié 23 mai 2016 par H4yK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 il y a 39 minutes, H4yK a dit : Exactement Et il a réussi son coup ! Je l'ai dis, quel LV Jolie déduction en tout cas ! Ben comme je n'ai que ta version des faits j'attend de voir avec l'autre partie pour me faire ma propre idée. Maintenant je me doute bien que votre conversation aussi elle avait du "lv" d'ou le signalement. Sinon ouai ça m'arrive d'avoir de bonne réflexion de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites