Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 Ah je vois... On ban tous ceux qui osent critiquer l'équipe... J'ai bien aimé ces quelques années sur le forum, mais malheureusement les choses changent ( et les modos aussi... hein )... PS : C'est pas très charlie tout ça. PS2 : JTM SOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 J'avoue trouver ces mesures un peu extrême aussi mais comme dis l'adage, "aux grands maux les grands remèdes", bien que ce ne soit pas non plus ce que je pense des membres bannis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) il y a une heure, Tarkoss a dit : PS : C'est pas très charlie tout ça. Non effectivement. La modération est passée à l'Echo, elle préfère quand ça raisonne fort. Modifié 23 mai 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 il y a une heure, Tarkoss a dit : Ah je vois... On ban tous ceux qui osent critiquer l'équipe... J'ai bien aimé ces quelques années sur le forum, mais malheureusement les choses changent ( et les modos aussi... hein )... PS : C'est pas très charlie tout ça. PS2 : JTM SOLO C'est dommage que tu le prennes comme ça @Tarkoss. Je sais que tu n'as pas l'équipe dans le coeur, mais je suis convaincu que t'as quand même un bon fond et que tu as été « influencé » un peu par certains fauteurs de trouble. Même histoire pour d'autres - On n'a pas banni des membres au hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 il y a 56 minutes, Tarkoss a dit : Ah je vois... On ban tous ceux qui osent critiquer l'équipe... On peut critiquer l'équipe parce qu'elle fait mal son travail pas parce qu'elle veut remettre de l'ordre (surtout après quelques avertissements) maintenant j'avoue que certains bans n'était peut être pas très délicat et aurais pu être évité mais pour d'autre il était grand temps de partir (pour mieux revenir confirmer ce que l'équipe pensait) il y a 6 minutes, iPeluche a dit : Non effectivement. La modération est passée à l'Echo, elle préfère quand ça raisonne. Attention iPeluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit : Attention iPeluche... Ce n'était qu'une boutade... Même @BenDeR l'a bien pris je suis sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 Il y a de l'ambiance ici. Kreayshawn va me manquer terriblement Il y a 10 heures, Arnaud93 a dit : Pourtant si il y en a un qui ne doit plus être étonné du penchant de Ludwug pour les délires malsain c'est toi. J'aurais jamais du le rencontrer je t'aime mon Loulou 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 McFlan ma petite sucrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Il y a 13 heures, Tarkoss a dit : PS2 : JTM SOLO il y a une heure, SouthFool a dit : McFlan ma petite sucrette Il a fini par se brûler les doigts. Modifié 24 mai 2016 par LeSolitaire Ajout d'une blague hilarante. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Si McFly et Kreayshawn me lisent, je leur fait un petit coucou bien particulier Nul doute qu'ils apprécieront Modifié 24 mai 2016 par iPeluche 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 il y a 4 minutes, iPeluche a dit : Si McFly et Kreayshawn me lisent, je leur fait un petit coucou bien particulier Nul doute qu'ils apprécieront Veux-tu aller les rejoindre ? 4 Tarkoss, Toxik, Mimile et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 il y a 20 minutes, Yan22 a dit : Veux-tu aller les rejoindre ? Pour quelles raisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 Les autorités compétentes se charge de lui. McFlan et Kreay l'ont "swatté" pendant son live solo sur Twitch. A la benne la peluche. 6 JOONE333, Zeiko, Mimile et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 il y a 28 minutes, iPeluche a dit : Pour quelles raisons ? Aucune, ça se voulait être de l'humour. Tinquiète ! 1 iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) il y a 16 minutes, Master Nawak a dit : Aucune C'est en soi une très bonne raison, je trouve. il y a 41 minutes, RGaMeR a dit : Les autorités compétentes se charge de lui. McFlan et Kreay l'ont "swatté" pendant son live solo sur Twitch. A la benne la peluche. Modifié 24 mai 2016 par LeSolitaire aberdeen 4 iPeluche, Dje La Planque, JOONE333 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 il y a 20 minutes, Master Nawak a dit : Aucune, ça se voulait être de l'humour. Tinquiète ! La modération devrait se mettre aux caméras cachées 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 @LeSoIitaire Arrête de piquer les répliques que j'ai déjà volé ! C'est du copyright de copyright et ça coute cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 il y a 56 minutes, iPeluche a dit : La modération devrait se mettre aux caméras cachées Non, je mets déjà à l'explication des blagues québécoises que l'on ne comprend sur le nolimit ( la barrière de la langue sans doute ), c'est déjà un gros boulot. Et en passant, je suis loin être fan des caméras cachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 il y a 58 minutes, JeyM a dit : @LeSoIitaire Arrête de piquer les répliques que j'ai déjà volé ! C'est du copyright de copyright et ça coute cher !!! C'est pas la première fois que je m'en sers. C'est du contre copyright de copyright. Ça va te coûter encore plus cher mon gaillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2016 J't'en donne 20 jetons NL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites