Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Mais quel con ! 2 Ludwig et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 2 heures, Ludwig a dit : Et les comment se sentent GTANF en publiant Laisse Ramos en dehors de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 Mein Wi-Fi LoL ta kompri ? 4 Monsieur_A_, Dje La Planque, Mattooouu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 Mdr le fou ! sharliiiiishapline !!! 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 Tradu Il y a 7 heures, Zeiko a dit : Mein Wi-Fi LoL ta kompri ? Holala l'humour anti-allemand! C'est de l'anti-allemantisme ! Ich heiBe Ludwig. Ich kann es nicht helfen, wenn mein GroBeltern nicht so schöne Dinge gemacht haben. Révélation Traduction : Je m'appel Ludwig. Je n'y peu rien si mes grands parents ont fait des choses pas très jolies jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 Ils font de l'art moderne, tes grands parents? Sinon je demande des sanctions à l'encontre du wi-fi nazi. 2 Dagio et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 Les chèvres sont partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 Il y a 3 heures, Ludwig a dit : Les chèvres sont partout Révélation C'est de la gnognote ce que tu écoute là écoute ça c'est bon pour ce que tu as. 2 Dagio et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 4 Dagio, TheDoc, Liberty et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2016 C'est mort ici Oo Bon j'vais manger moi bon ap 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 3 heures, Ludwig a dit : Bon j'vais manger moi bon ap @Ludwig si tu mange vraiment comme ça alors rappelle moi de ne jamais accepter une invitation à venir manger chez toi 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2016 Ca vaaa, chez KFC tout est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2016 il y a 2 minutes, MattCaron a dit : Ca vaaa, chez KFC tout est permis Je suis jamais allez dans un KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2016 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit : @Ludwig si tu mange vraiment comme ça alors rappelle moi de ne jamais accepter une invitation à venir manger chez toi Et je te dis même pas comment j'bouffe de la .... Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2016 Parce que quand tu bouffes de la *****, tu acceptes les invitations ? Et ben elle est ouverte d'esprit, ta copine ! T'es pas très jaloux comme mec. 3 Dagio, Ludwig et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Bio Il y a 15 heures, Master Nawak a dit : Parce que quand tu bouffes de la *****, tu acceptes les invitations ? Et ben elle est ouverte d'esprit, ta copine ! T'es pas très jaloux comme mec. Bah oui plus on est fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Excellente vidéo d'Usul : 2 Dagio et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Je l'aime bien Usul, il argumente et parle bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites